Forum Discussion
5 Replies
- lysisd4 years agoSeasoned Ace
Je n'ai pas de mods, j'ai essayé la réparation, ça n'a pas servi.
- lysisd4 years agoSeasoned Ace
Je pense que je n'ai pas été claire, j'ai un sim "jeune adulte" déjà créé et joué, je vais dans le mode gestion des foyers dans le but de lui créer des parents, et ça ne fonctionne plus, je choisis de créer un père, je le créé, mais dans les relations il ne peut être que son frère, son fiancé, son mari ou un membre du foyer. Je précise qu'il est bien dans la tranche d'âge supérieure à celui qui devrait être son fils.
J'ai souvent fait cela avant, et ça fonctionnait parfaitement
- LinetteMJ4 years agoHero+
Bonjour @lysisd
Et si dans le CUS, après avoir créé le Sim plus agé, et en se positionnant ensuite plutôt sur le Sim jeune adulte déjà joué au lieu de rester en selection sur le Sim plus agé nouvellement crée, est-ce que l'option Fils est présente? Si oui, opter ainsi, désigner le Sim jeune adulte comme étant Fils et peut-être Père pour le Sim plus agé nouvellement crée devrait pouvoir se profiler en rebasculant ensuite sur lui?!
* Je ne réponds pas aux messages privés * - lysisd4 years agoSeasoned Ace
malheureusement non
- LinetteMJ4 years agoHero+
Bonsoir @lysisd
Et avec cette méthode ci-dessous est-ce que cela fonctionnerait? :
- Depuis le terrain où réside le sim(futur fils). Ouvrir la console de triche(ctrl+maj+c), y écrire testingcheats true puis taper sur la touche Enter, et ensuite écrire cas.Fulleditmode puis taper sur la touche Enter.
- Ensuite maintenir la touche MAJ enfoncée et cliquer alors sur le sim(futur fils) puis sur Modifier dans le CUS.
Et une fois dans le Créer un Sim créer le sim plus agé et voir si père est visible?
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 16 hours ago
- 16 hours ago