Forum Discussion
6 Replies
- @EA_Charlie Bonsoir, merci pour votre réponse 🙂
Non je n'ai pas de mods, je viens a peine d'installer le jeu et pour ce qui est de mon mac :
MacBook Pro 15 inch 2017
Processeur 2,8 GHz Intel Core i7
Mémoire 16 Go 2133 MHz LPDDR3
Graphisme Radeon Pro 555 2 Go
Intel HD Graphics 630 1536 Mo - EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@piscineanna Merci pour votre retour.
Tendez de faire une réinitialisation d'Origin : Comment réinitialiser Origin sur MacSinon videz aussi votre cache : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux
Si rien ne fonctionne, déplacez le fichier Sims 4 sur votre bureau et relancez le jeu.
Bon courage ! - @EA_Charlie bonjour j'ai essayé tout ce que vous m'avez proposé et rien ne fonctionne... Avez vous d'autres idée?
Merci - EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@piscineanna Merci pour votre retour et désolée de lire que les manipulations précédemment partagées ne vous ont pas aidées. ☹️
Pourriez-vous désactiver Origin en jeu ? Pour cela, allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu.
Bonne journée.
Cela ne fonctionne pas non plus ☹️
Avez vous d'autres idées?
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@piscineanna Même si on a déjà fait certaines des manipulations, suivez toutes les manipulations proposées par notre héros Bluebellflora par rapport à votre souci avec Les Sims 4 (manipulations seulement disponibles en anglais) : [MAC - READ FIRST] Links to Mac Help Threads, Guides and Troubleshooting.
Bon courage !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 10 hours ago
- 15 hours ago
- 20 hours ago