Forum Discussion

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Merci beaucoup ! 

J'ai été chercher mais pour le moment je n'ai pas encore trouver dans ses compositions 

(Je pense qu'il a uniquement fais les musiques Orchestrale justement, et pas celle que je recherche, mais c'est ma plus belle piste pour le moment alors ... let's go xD)

Je laisse le sujet ouvert, si quelqu'un passe et connais cette musique (j'aurais bien mis une vidéo / ou un lien pour la musique, mais je n'ai pas trouvé également, fais incroyable d'ailleurs pour un jeu aussi connu et jouer ! )

Merci encore 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@EA_Francois

Merci ! (je post ici ce que je trouve, pour que la curiosité passe \o et pour les futurs chercheur de réponses)

J'ai regardé un peu pour Risto R musik, mais cela semble être plus de la musique électronique.
    (plutôt sympas d'ailleurs )

En Revanche, j'ai trouvé dans les crédits du jeu (pas facile de les trouver sur internet aussi ! C'est fous ! )

Elise Baldwin dans l'équipe Musicale qui aura fais les sons ambiants et potentiellement les musiques au piano du jeu

https://vimeo.com/124663333

Va savoir ! La vérité ce rapproche peut être o/

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@Koyaanisqatis Je pense en effet que vous avez trouvé le jackpot... la description me semble être exactement la bonne. 🙂

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,526 PostsLatest Activity: 6 hours ago