Forum Discussion

gwadamaniac's avatar
gwadamaniac
Rising Newcomer
10 days ago

Faire grandir à partir des bougies d'un gâteau

Bonjour,

Depuis plusieurs parties, je n'arrive pas à faire grandir certains bambin/enfant/ado grâce aux bougies sur un gâteau d'anniversaire. Je suis obligée de tricher et de passer par le CAS pour les faire grandir. J'espère qu'il y aura aussi une correction par rapport à ça svp.

Edit: Moved thread to French language forums for The Sims 4. -CM

3 Replies

• Bonjour gwadamaniac​ 
    Quel est le problème exactement, tes sims ne parviennent pas à souffler les bougies ? 
    As-tu essayé de déplacer le gâteau à plusieurs reprises ? 
    Visiblement, le problème se produit dans plusieurs parties, as-tu ajouté des mods dans ton jeu ? 

• gwadamaniac's avatar
    gwadamaniac
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour,

Les sims soufflent les bougies mais avant de faire l'animation pour grandir, les sims se reset et ils ne grandissent pas.
    J'ai déjà déplacé le gâteau à plusieurs reprises et j'ai même refait un nouveau gâteau.
    Je n'ai jamais installé de mods...

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Bonjour gwadamaniac​ 
    Un bug de ce genre est effectivement signalé sur la partie anglophone du forum. Il y est demandé de partager des informations et éventuellement des sauvegardes afin que les développeurs puissent étudier ce problème.
    N'hésite pas à participer à ce sujet. 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,528 PostsLatest Activity: 2 hours ago