Forum Discussion

Re: Problème d’inscription au lycée après une exclusion

Bonjour,

Vous n'avez pas un motif qui est indiqué dans vos notifications pour expliquer pourquoi votre Sim est exclu ?

8 Replies

• Tiffen2001's avatar
    Tiffen2001
    3 years ago

Bonjour,

Non je n’ai aucun motif et même en ayant D de moyenne, elle se fait exclure.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Il s'agit d'un problème connu ☹️ Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug, ça permettra aux développeurs de voir le nombre de joueurs impactés.

En attendant, un joueur semble avoir créé un mod pour corriger le souci, vous le trouverez en cherchant "mielos" sur tumblr. Je ne l'ai pas testé par contre mais les retours ont l'air assez positifs.

• Tiffen2001's avatar
    Tiffen2001
    3 years ago

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse mais je ne cherche pas à ajouter de mod ou cc car j’en ai aucun.

Je cherche à ce que ce problème soit résolu et que le jeu soit réparé.

En effet l’extension Lycée et le jeu en lui-même sont devenus injouables, si on ne peut même pas s’inscrire dans un lycée et qu’on y est toujours exclu sans raison.

• @Tiffen2001 ce n'est pas un bug c'est comme ça que le jeu fonctionne votre Sim a du se faire exclure en raison d'un mauvais comportement (cours séché, retenu séché, etc...) lorsque vous vous faite exclure une fois c'est définitif il n'y a plus de retour en arrière donc si vous vous réinscrivez après la première exclusion à la fin de la journée de votre retour au lycée votre Sim se fera réexclure à nouveau peu importe la note obtenu
  • Tiffen2001's avatar
    Tiffen2001
    3 years ago

J’ai eu d’autres sims lycéens qui ont eu le même problème. Donc il s’agit bien d’un bug.

• Oui exact, d’autres sims lycéens ont été exclus sans raison, avec les meilleurs notes.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,369 PostsLatest Activity: 16 minutes ago