Forum Discussion
4 Replies
Il s'agit d'un vieux sujet, mais apparemment toujours d'actualité, car je viens d'avoir le pb.
Personnellement, j'ai réussi à réparer / contourner le dysfonctionnement, en faisant ceci :
Passer en mode construction, mettre le bac à plantes dans l'inventaire ou seulement la/les plante(s), puis les replacer dans le monde. Revenir au mode vie, et normalement tout est rentré dans l'ordre.
Cette méthode peut également corriger le pb de l'action "Faire évoluer" qui n'apparait plus.
- Alcindha2 years agoNew Adventurer
Bonjour,
Suite à la récente mise à jour, l'équipe des sims avaient annoncés avoir corrigé ce bug et pourtant il est toujours bien présent dans mon jeu.
Est-ce le cas pour vous aussi ?
Savez-vous s'ils sont informés du fait que la mise à jour n'a toujours pas corrigé ce bug ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,oui j'ai pareil mais pas sur pc sur ps4 sur plusieurs foyer que ce soit sur plantes en pot et arbre a simflouz et fruitier quand je pouvez rentrer sur mon foyer actuel mais depuis mardi de cette semaine impossible de rentrer sur mon foyer actuel erreur psn ce-34878-0 me fait bug application après la maj du psn de vendredi dernier j'espère que la solution de déplacer plantes en mode construction et remettre sur terrain a règler ton bug?
Je suis à jour sur Xbox série X et j'ai le même problème depuis longtemps.. parfois ça se corrige quand je vais "en ville" ou chez un voisin.. je reviens et ça va.. sans faire de manip.. j'ai essayé mettre dans inventaire du foyer etc.. parfois ça fonctionne.. d'autres fois non. Et je fais ces mêmes démarches depuis plusieurs années
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago