Forum Discussion

Re: Comment récupérer une famille de sims supprimée en ayant été remplacé ?

@Kurtlyne Malheureusement, je ne pense pas. :'(
Mais tu peux essayer de relancer ta partie et aller dans la gestion des foyers pour voir si cette famille n'a pas été mise dans un autre foyer.
Sinon, si tu avais sauvegarder ta première famille dans ta bibliothèque, tu peux la récupérer mais très certainement sans l'avancement que tu as eu avec eux. (Compétences à 0, Aspiration à 0, etc....)

2 Replies

• Kurtlyne's avatar
    Kurtlyne
    6 years ago

En fait j'avais voulu les mettre sur la même map et quand je veux lancer la partie ma famille est n'existe plus du tout la seconde est dupliquée. J'ai regardé dans la bibliothèque et nada. Tu penses que je peux récupérer un fichier de sauvegarde en l'ayant téléchargé depuis Origin 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Vous devriez pouvoir revenir à un état antérieur de votre partie en allant dans le menu principal du jeu, en cliquant sur Charger une partie et en cliquant sur le bouton à côté de lancer la partie une fois votre sauvegarde sélectionnée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,243 PostsLatest Activity: 2 hours ago