Forum Discussion

elmoualijs's avatar
elmoualijs
Newcomer
30 days ago

plusieurs traditions impossible

Bonjour, 

Sur plusieurs parties je n'arrive pas a demander de cadeaux au père Hiver, je ne peut pas prendre de résolution. Les bug augmentent dès la première génération de sims, je n'arrive même plus a faire une famille sur plusieurs générations avec les nombreux bug du moment. Sa ne me donne plus envie de jouer

1 Reply

• Bonjour elmoualijs​ 
    Effectivement, j'ai constaté dans une de mes parties que mes sims n'ont pas non plus l'opportunité de demander des cadeaux au Père Hiver. Pour remplir les objectifs d'aspiration j'ai compensé en plaçant les tas de cadeaux qu'on trouve dans le mode Construction. 
    Pour ce qui est des résolutions, il s'agit d'un bug signalé sur le forum anglophone et en cours d'investigation. N'hésite pas à cliquer sur le bouton Voter du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,550 PostsLatest Activity: 35 minutes ago