Forum Discussion

Re: Sims 4 - Examens université

Bonjour,

Si vous regardez le nombre de jours restants un mercredi et que cela vous indique deux jours restants, cela veut dire qu'il reste le mercredi et le jeudi, pas le jeudi et le vendredi. Dans cet exemple, le jour final est le jeudi minuit, les examens ont donc lieu le mercredi.

Le compteur est un peu confus surtout qu'il prend aussi en compte la durée de vos saisons, si il y a des jours fériés notamment. A priori, c'est bien le fonctionnement normal du jeu que vous évoquez.

1 Reply

• Melpnea's avatar
    Melpnea
    5 years ago

Merci pour la réponse !

J'ai oublié de préciser que je lance tous les semestres le vendredi afin que les examens se déroulent le vendredi aussi. Dans les cas que j'évoque, ils ont lieu lors du 2e cours de chaque matière et non le 3e (pour les lundi-mercredi-vendredi). Le reste de la semaine les Sims vont en cours mais les devoirs ne sont plus disponibles pour les matières déjà évaluées en milieu de semaine.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,369 PostsLatest Activity: 5 hours ago