Forum Discussion

Re: Tout a disparu

Bonjour, je te conseil cela:

• Vas das ton dossier Sims 4 ( qui doit se trouer dans document puis supprimes les fichiers:  cachestr,  localthumcache et si tu as Avatarcache aussi
  • Ensuite fais une réparation du jeu via Origin( bibliothèque du jeu cliques droit sur la jaquette)
  • Si tu as des CC,mods avant la réparation, vas dans dossier Mod qui se trouve dans le dossier Sims 4, enlèvent les sauf le fichier Ressource.conf g( tu supprimes les fichiers précédemment cité.

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution"

4 Replies

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Je suis très contente d"avoir pu de donner une solution, bon jeu.

• Bonjour, 

J'ai également ce souci. Il y a une semaine, j'ai joué sur une partie bien avancée et aujourd'hui, il y a eu une mise à jour et toutes mes parties ont été supprimées. 

J'ai été voir dans mon dossier corbeille (on ne sait jamais que j'aurais supprimé un fichier) mais mon PC est neuf et il n'y a rien. 

J'ai alors trouvé ce post et j'ai supprimé les trois fichiers + lancé la réparation. Pourtant, je n'ai toujours aucune partie. 

Je n'ai rien dans mes sauvegardes (saves) datant d'avant aujourd'hui. 

Auriez-vous une idée de solution ? 

Est-ce que je n'ai d'autre choix que de relancer une nouvelle partie ? 

Comment puis-je à l'avenir éviter de perdre mes parties (ce qui m'est souvent arrivé, car je changeais de sessions/de PC). 

Merci ! 

• Bonjour, cherche ailleurs dans ton ordi si tu n'aurais pas un autre dossier Save avec ta partie,

sinon je pense qu'il n'y a pas de solution car tu dis qu'il n'y a rien dans ton dossier Save .Avais-tu bien fait "sauvegarder et quitter" lorsque tu avais terminé ta partie?

Fais une copie de ton dossier Save et mets le de coté, ailleurs .

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 45 minutes ago
16,676 Posts