Forum Discussion

Re: Affichage de l'interface utilisateur Sims 4

Bon voilà, j'ai trouvé la solution.  Je la mets ici au cas où quelqu'un aurait le même problème.   Dans Options.ini qui se trouve dans Mes Documents/ElectronicArts/Sims4 et qui s'ouvre automatiquement en utilisant le bloc note de Windows, la valeur uiscale est à 100 ou selon la résolution d'écran, la mienne était à 100.   Je l'ai élevé à 120 et l'interface utilisateur a diminué de façon à ne plus prendre trop de place.  La grandeur est parfaite pour moi et mon affichage reste beau et clair.  Donc, augmenter la valeur fait diminuer l'interface et diminuer la valeur fait agrandir l'interface.

Voilà.  🙂

4 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago
    Ah ben parfait, heureux d'entendre que vous avez trouvé la solution directement ^^ Bon jeu !
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago
    @Melpomena Bonjour ! Figurez-vous que la mise à jour qui est sortie aujourd'hui vous permet de modifier la taille de l'interface directement depuis les paramètres du jeu ! Si jamais vous voulez faire quelques ajustements ^^
  • Chelsae971's avatar
    Chelsae971
    Newcomer
    2 years ago

Bonjour moi j'ai le problème inverse la taille de mon interface est plus petit que d'habitude et les écritures des paramètre ou mm du mur de notification sont plus petite, que dois je faire pour que cela reviennent a la normal ? 

J'ai retirer tout mes mods et CC j'ai remet les paramètres par défauts, j'ai réparer le jeu fait toute les mises a jour nécessaire au jeu mais le problème persiste toujours.

Aidez s'il vous plait je suis nul en informatique.😢

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

@Chelsae971  Comme l’a dit Henalexandre, tu peux modifier la taille de l'interface depuis les options d’accessibilité du jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,369 PostsLatest Activity: 10 hours ago