Forum Discussion

Re: Créer un sims en pleine partie ?

Bonjour,
Le trait bonus est définitif si je ne me trompe pas comme il est lié à la première aspiration. Une fois que vous avez jouez avec le Sim il ne peut plus être changé.

4 Replies

• Kusabi33's avatar
    Kusabi33
    5 years ago

Bonjour à tous,

Merci beaucoup @Henalexandre pour ta réponse.

Si j'avais su, j'aurai commencé par le sport. Mais je voulais que ma simette se mette en peinture en premier.

C'est son futur chéri qui aura "bon métabolisme" !^^

Cordialement.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@Kusabi33 

Eventuellement essayer la console de triche?!

Activez les codes en appuyant sur les touches CTRL + MAJ + C simultanément sur votre clavier, et entrez le premier code : testingcheats true puis tapez Enter, et ensuite utilisez l'un de ces codes :
    - Si vous souhaitez supprimer un trait, utilisez : traits.remove_trait {le nom du trait en anglais}
    - Si vous souhaitez ajouter un trait, utilisez : traits.equip_trait {le nom du trait en anglais} ou dans certains cas traits.equip_trait Trait_{le nom du trait en anglais}
    - traits.clear_traits, ce code permet d'enlever tous les traits de caractère du Sim sélectionné sur la fenêtre du jeu(ne fonctionne pas toujours)

Exemple, pour ajouter le trait "Bon métabolisme" écrire dans la barre de code le code traits.equip_trait High_Metabolism en prenant soin d'être sur le bon Sim en sélection sur la fenêtre de jeu , et pour retirer le trait "Apprend vite" écrire dans la barre de code traits.remove_trait Quick_Learner. 
    *Sachant qu'un Sim à sa création dans le Créer un Sim a droit que à 4 traits principaux, alors dans un premier temps retirer un de ces 4 traits pour pouvoir en ajouter un autre si il s'agit d'un trait principal

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Kusabi33's avatar
    Kusabi33
    5 years ago

Bonsoir @LinetteMJ ,

Je me suis juré de ne jamais tricher au sims 4.

De plus, je joue sur PS4 et pas sur PC.

Mon but et d'avoir le trophée platine et si j'utilise le moindre code de triche c'est fini !

Cordialement.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

Bonjour @Kusabi33 

Ah oui, sur console il y a d'autres enjeux, aucun code triche si trophée platine en souhait 🙂

Bon jeu alors @Kusabi33 et 🤞 avec vous pour l’obtention de ce trophée 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,472 PostsLatest Activity: 21 hours ago