Forum Discussion

535bd5f8017bb3f4's avatar
3 months ago

rejouer avec son compte sans le cd du jeu

Bonjour, comment peut-on rejoins avec les sims 4 sans le CD d'origine mais en récupérant ma partie, je sais pas si je suis très claire. J'ai les sims 4 en CD dés leur sortie, je l'ai installé sur un ordinateur j'ai créer une partie et au fil du temps chez acheter des packs. Je n'y est pas rejouer depuis quelques années , aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur sans lecteur CD, je ne peux donc pas mettre le jeux et j'aimerai savoir comment retrouver ma partie.

Merci d'avance pour votre aide 

1 Reply

• Bonjour,

En ce qui concerne votre jeu et vos extensions, si vous vous connectez sur le même compte EA que celui que vous utilisiez à l'époque sur Origin, vous pourrez retélécharger le jeu et les extensions que vous aviez acheté. 

Par contre concernant vos parties, les sauvegardes du jeu ne sont pas stockées sur le cloud. Vos parties restent sur l'ordinateur où vous avez joué avec. Plus précisément elles sont dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Si vous voulez les transférer d'un ordi à un autre il faut copier ce dossier sur une clé USB par exemple et le replacer au même endroit sur le nouvel ordinateur.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 14 hours ago