Forum Discussion

Re: Bug CUS/Visuel

Bonjour 🙂 et je rajouterais, si tu utilise le site de C......  (je n'ai pas le droit de mettre le nom en entièrement donc j'écris la première lettre), il n'est plus tenu à jour donc ne te fies pas aux notifications devant les mods,cliques dessus,tu seras directement sur le site du modeur et là tu verras réellement la dernière Maj du mod.

3 Replies

  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago

    Tu peux trouver sur le site anglophone du jeu, dans la section General Mods Discussion, à chaque mise à jour un post très détaillé listant les mods compatibles et incompatible.  C’est Broken/Updated Mods & CC (suivi de la date de la màj) Jettes y un œil si l’anglais ne te dérange pas.

  • rinaltia20's avatar
    rinaltia20
    Rising Novice
    4 years ago

    Bonjour,

    J'essaye au mieux de mettre à jour les mods que j'utilise, je n'en utilise pas beaucoup, mais je prend note ! Merci.

  • rinaltia20's avatar
    rinaltia20
    Rising Novice
    4 years ago

    Bonjour,

    Je ne connaissais pas ce site, merci de me l'avoir fait découvrir !

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,633 Posts