Forum Discussion

Crystal25300's avatar
Crystal25300
Seasoned Vanguard
3 months ago

sims qui s'assied sur d'autre sims

c'est arrivé plusieurs fois, que ce soit bans ou chaise, pour les chaises le deuxième sim tire la chaise, le premier est en équilibre, et ils finissent tous les deux assis sur la même place... je crois que c'est souvent sur le parc de magnolia... pas de mod ni de cc 

je suis en jeu de base , désactivé les packs avec l'option, aucune idée si ça vient de là

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Crystal25300​ , oula ça deviendrait presque un film d'horreur cette histoire 😅 Est-ce que vous avez essayé de faire une réparation du jeu dans EA app (cliquez sur la pochette du jeu > Gérer > Réparer) ?

• Crystal25300's avatar
    Crystal25300
    Seasoned Vanguard
    2 months ago

Coucou! 

Désolée ça ne m'a pas prévenu de ta réponse... oui oui c'est mon premier réflexe, mais ça me l'a refait qq jours plus tard dans le même parc...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour! PAs de souci, il y a un petit souci avec les notifications sur le forum 😅

Hmm dans ce cas essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 31 minutes ago
17,235 Posts