Forum Discussion

Re: Mes sims ne mangent que les plats rapides

Bonjour @5rhk1pwixaij , au commencement du jeu, les Sims n'ont aucune compétence et il faut tout leur dire. Pour qu'ils mange un plat posé sur la table, parfois il faut cliquer sur ce plat et sélectionner "Manger".
Par la suite, en cliquant sur le frigo et en sélectionnant un plat à leur faire cuisiner, cela va leur faire gagner des points de compétence "cuisine".
Vérifier aussi, s 'ils n'aiment pas faire la cuisine, ils abandonneront la préparation.

2 Replies

• Bonjour, des années plus tard j'ai un problème similaire et je ne trouve aucune solution . en effet mes sims préparent à manger posent la nourriture sur la table mais au moment de manger (même si je donne c'est moi qui donne l'ordre) il ne peuvent pas atteindre l'assiette. Une bulle apparaît ave un logo de pas et une croix rouge bref je comprend qu'il est bloqué alors qu'il n'y a aucun obstacle. cette fois ça me fait la meme chose il ne peut pas aller dans une pièce alors qu'il n'y a aucun obstacle... j'ai réinitialisé mon sims ça ne marche pas j'ai changé les portes etc ça ne marche pas bref je ne sais plus quoi faire (je n'ai pas installé de mod ou cc donc idem le problème ne vient pas de là) de plus en plus d'action sont impossible et je trouve zéro explication merci d'avance 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,369 PostsLatest Activity: 20 minutes ago