Forum Discussion

Re: Bug Sims 4 pack décorateur d'intérieur

@Chaperlotte Bonjour, un "ajout d'étage" c'est qu'il faut faire un étage supplémentaire car il 'est pas notifié"ajout de sous-sol" ou "ajout de terrasse"donc il ne faut pas chercher à en faire cela e fonctionnera pas.

2 Replies

• Merci de la réponse, toutefois je ne peux rien faire sur le terrain en fait.. C'est bien ça le souci. Je ne peux ni construire, ni étendre une pièce, la seule chose que je pouvais faire était de placer un escalier, mais le reste ne fonctionnait pas..

• emmawalt's avatar
    emmawalt
    5 years ago

bonjour,

j'ai pu lire sur le forum us que ça fonctionne sur certains terrains et sur d'autres ça ne fonctionne pas. 

parfois les cheminées construites en mur comptent comme un étage , il faut construire par dessus... bref je pense qu'il s'agit d'un bug qui devrait être fixé prochainement...

j'ai arrêté de prendre ces missions impossibles et je ne fait que les décorations de pièces ou d'étages entiers.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,344 PostsLatest Activity: 3 hours ago