Forum Discussion

deumeurer's avatar
deumeurer
Seasoned Newcomer
2 months ago

packs qui ont disparus

Bonjour je joue sur pc et j'ai remarqué en lançant le jeu qu'une mise a jour avait été faite de l'application, coincidence ou pas, tous mes packs ont disparus et on me demande de repayer 39,99 euros pour chaque pack disparus. j'ai essayé de réparé le jeu mais les packs ça ne marche pas.

4 Replies

• Bonjour,

Je t'invite à vider le cache de l'application Ea App en cliquant sur les troits traits tout en haut à gauche puis choisir Aide et Récupération de l'application.

• deumeurer's avatar
    deumeurer
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, les packs (meme ceux gratuit) ne réapparaissent toujours pas, et ce qui est encore plus bizarre c'est qu'ils n'apparaissent plus dans mon historique d'achat.

• Es-tu bien sûr que tu te connectes avec le bon compte EA ? Car c'est souvent la cause de ce genre de soucis. De quels packs gratuits parles-tu ? Car je n'ai pas souvenir d'avoir vu des packs gratuits sur EA App.

• deumeurer's avatar
    deumeurer
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

en fait je viens d'apprendre que j'avais gratuitement le pack au travail avec le game pass et comme je n'ai plus le game pass je n'ai donc plus le pack "au travail", merci pour votre aide Elhennor

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago