Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Les sims 4 - Animaux

Bonjour @MaudeMauve , est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé? Si oui, retirez les du jeu et faites une réparation (clic droit sur la pochette du jeu dans le lanceur > Réparer) puis réessayez de promener votre chien. Si vous n'utilisez pas de mods, essayez simplement la réparation 🙂

3 Replies

• Qu'est-ce qu'un mod? Qu'entends-tu par du contenu personnalisé? J'ai certaines choses que j'ai pris dans la galerie (création des autres joueurs).

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @MaudeMauve Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est que vous n'en utilisez probablement pas ^^

Les mods/contenu personnalisé sont du contenu pour le jeu (meubles, coiffures, tenues etc) créées par des fans mais qui ne sont pas du contenu "officiel". Il faut les télécharger sur des sites de créateurs-rices et les ajouter manuellement dans un dossier, il y a peu de chances que vous en ayiez du coup 🙂
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour 🙂 parfois il y a des contenu das la galerie qui peuvent poser des problèmes je te conseils de les supprimer e de faire un essais sas pour voir si ton soucis disparait. Mais avant de le faire vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers :Avatarcache,UserData.lock aussi (ton jeu e risque rien).

Tins nous au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,646 PostsLatest Activity: 14 minutes ago