Forum Discussion

Re: SIMS 4 BUGS hôpital table de chirurgie

Il s'agit de problèmes connus. Vous avez un rapport de bug ouvert ici pour le problème à l'hôpital et un autre pour celui des fusées. Vous pouvez y cliquer sur le bouton Moi aussi que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

3 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Aucune date n'a été annoncée. Ils sont dans la liste des bugs en cours d'investigation.

• Piroulie's avatar
    Piroulie
    4 years ago

Merci pour l'info. Pas satisfaisant mais bon patience. j'ai résolu mon problème de fusée avec le mod de SIMEVASION. Je remarque que ces bugs sont arrivés après l'installation de Vie à la campagne. Et malheureusement c'est après l'installation d'un nouveau pack ou kit que des bugs surviennent. Je joue depuis 6 ans quotidiennement (accroc même...) et j'ai du à mon grand regret laisser en plan des parties pour redémarrer de manière propre. Je n'avais jamais utilisé de mods avant la résolution pour la fusée. Je comprend l'énorme travail de vos équipes mais avant de sortir autre chose, consolidons ce qui existe pour en profiter un max. Les personnages créés sont attachants.... vraiment.... bon courage.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,292 PostsLatest Activity: 2 hours ago