Forum Discussion
3 Replies
Je donne la réponse pour les joueurs Sims4 et non pas pour EA Games. C'est vraiment du troll.. Et c'est indécent pour la clientèle.
Propriétés de votre launcher Sims 4 -> Compatibilité Admin et Lancer sous Windows 8.
J'ai fait également les autorisations accès aux dossiers pour Windows Defender.
Sims 4 refonctionne 😉
Bonjour, j'ai également le message d'erreur :
Impossible de lancer :Les Sims™ 4 est déjà en cours d'exécution.
[ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51]
J'ai essayer toute les solutions, autoriser les accès d'écriture et de modification, les option admin, la compatibilité windows 8, le truc avec ts4.exe, les potentiel blocage windows defenders, les pare feu, le lancement en mode admin, le contrôle d'accès, etc je sais plus quoi faire...
Si quelqu'un a une solution s'il vous plais, depuis le passage windows 11 j'ai plus rien qui va correctement, et impossible de repasser sous windows 10...Bonjour @Rougii,
Ce problème avait été résolu à une période, lorsque le logiciel Origin était utilisé.
Cela concernait les droit de lecture et d'écriture des dossiers du jeu
Je te conseille donc de procéder comme tel :
- Trouve le dossier "Electronic Arts" dans "Mes Documents".
- Faites un clic droit sur le dossier et sélectionnez Propriétés.
- Dans la nouvelle fenêtre, aller dans Partage puis cliquez sur le bouton "Partager..."
- Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Dans le menu déroulant, choisissez Tout le monde puis Ajouter.
- "Tout le monde" sera ajouté dans la liste en dessous. Sélectionnez "Lecture/Ecriture" au niveau des permissions.
- Sauvegarder
- Ouvre EA App, connectez vous et essayez de lancer le jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 10 hours ago
- 12 hours ago