Forum Discussion

Zouille2703's avatar
7 months ago

Code erreur au lancement 135dec40:29f00e76:00000084:18a1dd51

Bonjour

Depuis la mise à jour du jeu ce matin (04/12/2024), j'ai le message "Erreur d'initialisation au démarrage" et le code erreur suivant 135dec40:29f00e76:00000084:18a1dd51 au lancement du jeu. Et il ne s'ouvre plus.

Hier tout marchait très bien et je n'ai rien changé à l'ordinateur depuis...

J'ai essayé de réparer, de désinstaller et réinstaller le jeu. J'ai même désinstallé et réinstallé l'appli EA.

C'est installé sur mon PC avec édition WIndows 11 Famille.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP car j'y connais rien ?

Merci d'avance !

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour @Zouille2703 ,

essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,369 PostsLatest Activity: 11 hours ago