Forum Discussion
4 Replies
Non aucun, je n’ai jamais su les installer
@Lilie_PikachuAlors je te conseil ceci:
Lorsque tu es sur EA app page ou tu entre les identifiants décoche la case "resté connecter" puis sur EA app en haut à gauche tu as 3 traits les uns en-dessous des autres, cliques dessus tu verras entre autre écris "aide" cliques dessus puis tu cliques sur" récupération de l'application" ensuite tu suis les notifications".
Une fois fait tu fermes EA app et éteins ton ordi puis rallumes le.
Cette manipe est pour vider le cache de EA app.
Ensuite dans ton dossier Electronic Arts renommes le dossier Sims 4 en Sims 4.old puis lance ton jeu lorsque tu est sur la page d’accueil tu quittes le jeu.
Tu retournes dans le dossier de Electronic Arts tu retires le dossier Sims 4.old et tu le mets en attendant sur ton bureau il restera le nouveau dossier Sims 4 .
Enfin tu prend dans le dossier Sims 4.old ,dans le dossier save les fichiers et tu les mets dans le dossier Sims 4, dans son dossier save pareils pour le dossier Tray.
Ensuite fait un essai.Ouh la C’est hyper complexe 😳
merci quand même je pense que je vais tout simplement arrêter de jouer avec ce pack car je ne sais pas faire tout ça 😔
- @Lilie_Pikachu Bonjour, c'est dommage pourtant j'ai fait en sorte de donner mes explications bien décortiquées même si tu ne connais pas grand chose tu peux le faire et si tu as des questions tu peux nous les posées pas de soucis ...( C'est en faisant que l'on apprend)
Mais bon libre à toi
Parfois il faut se lancer, essayer
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 8 minutes ago
- 44 minutes ago
- 10 hours ago