Forum Discussion

GaiaGamer11's avatar
GaiaGamer11
Seasoned Newcomer
3 days ago

BUG Sims 4 Nature enchantee

Bonjour, 

J’ai acheté le pack nature enchantée + le contenu jardin féerique. Depuis, de multiples bug. Premièrement, le contenu numérique jardin féerique n’est pas présent dans le jeu (je n’ai pas les ailes de fées et d’autres objets en mode construction). Deuxièmement, j’ai des objets qui n’ont pas la bonne couleur ou encore des arbres morts alors qu’ils sont censés avoir des feuilles… 

J’ai suivi tous les assistants de dépannage possible mais en vain. Je n’ai plus envie de jouer…

4 Replies

• Bonjour GaiaGamer11​ 
    Sur quelle plateforme as-tu acheté ton jeu ? 
    En principe tu as du recevoir deux codes, un pour l'extension et un pour le contenu bonus. Il faut donc télécharger et installer les deux. 
    Pour ce qui est des ailes de fées, tu as bien regardé dans le CUS ? 
    Quant aux arbres, ils sont feuillus suivant la saison à laquelle tu joues, quand je regarde ta capture d 'écran, j'ai l'impression que c'est l'hiver dans ton jeu. Donc pas de feuilles aux arbres

• GaiaGamer11's avatar
    GaiaGamer11
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

J’ai acheté sur instant gaming, et j’ai bien eu deux codes. Les deux sont bien téléchargés mais le contenu bonus n’apparaît pas. J’ai déjà demandé à EA app et instant gaming. Le code est bien activé mais il y a un problème technique sur EA app apparement…. 

peut être pour l’hiver, je vais regarder ça. 
    merci 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 days ago

En règle générale, le support ne peut pas aider pour des clés achetées sur IG. C'est vers eux, revendeur non agréé par EA, qu'il faut te retourner. 

• GaiaGamer11's avatar
    GaiaGamer11
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Et j’ai vérifié, je suis en printemps et non hiver.. je vais essayer de les re contacter. Mais ils m’ont demandé de voir avec EA…

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,656 PostsLatest Activity: 3 minutes ago