Forum Discussion

Re: Changement de nom et prénom en jeux

Bonjour @Sakusasu 
Tu nous dis que tes mods sont à jour, mais pour être certain(e) qu'ils ne sont pas responsables, il faut lancer une nouvelle partie après avoir déplacé le dossier Mods, vidé les fichiers cache et réparé le jeu.
Tu as bien effectué toutes ces manipulations ?

3 Replies

• Oui, j'ai essayer sans les mods, en faisant une nouvelle parti, quand je crée des sims sa avais l'aire d'aller, après j'ai pas essayez en jeux, j'ai aussi vider le cache, réparer le jeux et j'ai aussi désinstaller et réinstaller le jeux, j'ai remis mon dossier mod et sa na rien changer a mon problème. Alors par contre j'ai un mod qui s'affiche en orange comme si il était mal installer alors que j'ai suivis les intruction d'installation

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    10 months ago

Bonsoir @Sakusasu 

Pour ce mod qui s'affiche en orange, je suppose qu'il s'agit des notifications en jeu qui s'affichent en haut à droite sur l'écran du jeu. Il n'y a pas son nom à ce mod sur le message de notification sur fond orange?

Notez son nom, puis quitter le jeu pour aller ensuite dans votre dossier 

Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\\Mods et retirer ce mod du dossier, et supprimer à nouveau les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt si ils existent dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Relancer alors le jeu sans ce mod, et voyez si en créant un Sim vous rencontrez exactement la même erreur que vous indiquiez sur votre énoncé ci-dessus.

Si jamais l'erreur continue de se produire, il faudra alors déplacer sur le bureau le dossier Mods. Supprimer à nouveau les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt si ils existent à nouveau dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Et ensuite sur la fenêtre EA app procéder à une nouvelle réparation du jeu. Et lorsqu'un message près de l'horloge vous informera que le jeu Les Sims 4 est prêt à être joué. Fermer alors toutes vos fenêtres et redémarrer l'ordinateur.

Après le redémarrage de l'ordinateur, lancer EA app et le jeu. Lancer le jeu sans aucun dossier Mods dans le dossier Les Sims 4. Tester le jeu sans ces contenus afin de savoir si vous pouvez à nouveau créer un Sim sans que les caractéristiques que vous lui aurait choisi se transmettent toutes seules à d'autres Sims dans votre jeu. 

Si après avoir joué durant un petit moment sur votre partie de jeu vous faites le constat que tout est redevenu à la normale, ne réintroduisez vos mods que si ils ont été mis à jour par leur créateur pour être en compatibilité avec la toute dernière version de mise à jour pour le jeu. 

Une fois avoir mis à jour vos mods, ne pas les réintroduire tous en même temps en jeu, mais les tester par petit lot en jeu afin de savoir si il n'y en a plus qui sont à causer des soucis, car parfois, même mis à jour, certains de ces contenus peuvent continuer à créer des bugs ou erreurs de jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,276 PostsLatest Activity: 21 minutes ago