Forum Discussion
4 Replies
merci pour cette réponse! alors en effet je n'ai pas l'application origin mais bien EA app. et je n'arriive pass a réparer le jeu sur l'app EA. j'ai voulu du coup installer origin mais il semble qu'elle soit remplacée par EA.
Bonjour,
Il n'y aura pas d'option réparer si votre jeu vient de Steam. C'est steam qui s'en occupe avec la "vérification des fichiers" que vous avez essayé.
Quel est le message d'erreur exactement au lancement du jeu ? Est-ce qu'il y a un code d'erreur qui l'accompagne ?
d'acord je comprends mieux, j'ai effectiivement essayé de reparer les fichiers dans steam mais ça n'a rien changé. j'ai desinstaller reinstallé le jeu, et j'ai le même problème. pour le code d'erreur c'est le 134:f3b264bf:78e9ac19
- simonsimski2 years agoSeasoned AceBonjour @Clara_Doxal , concernant le code d'erreur, une solution susceptible de t'intéresser, ici : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Code-erreur-134-f3b264bf-78e9ac19/m-p/12769301#M60850
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,280 PostsLatest Activity: 8 years ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 8 hours ago
- 11 hours ago