Forum Discussion

Re: l'option reparer ne s'affiche plus dans application origins

@Clara_Doxal Dans Origin, il faut faire un clic-droit sur la vignette du jeu (ou le bouton en forme d’engrenage sur la fiche du jeu) pour ouvrir le menu.
Les trois poins (ou le bouton Gérer sur la fiche du jeu) c’est dans EA app.

4 Replies

• merci pour cette  réponse! alors en effet je n'ai pas l'application  origin mais bien EA app. et je  n'arriive pass a réparer  le jeu sur l'app EA. j'ai  voulu  du coup installer origin mais il semble  qu'elle soit remplacée par EA.  

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Il n'y aura pas d'option réparer si votre jeu vient de Steam. C'est steam qui s'en occupe avec la "vérification des fichiers" que vous avez essayé.

Quel est le message d'erreur exactement au lancement du jeu ? Est-ce qu'il y a un code d'erreur qui l'accompagne ?

• Clara_Doxal's avatar
    Clara_Doxal
    2 years ago

d'acord je comprends  mieux, j'ai effectiivement  essayé de reparer les  fichiers  dans  steam mais ça n'a  rien changé. j'ai desinstaller  reinstallé le jeu, et j'ai  le même problème.  pour le  code d'erreur c'est  le  134:f3b264bf:78e9ac19

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,280 PostsLatest Activity: 8 years ago