Forum Discussion

Re: Bugs multiples et sauvegarde corrompue

@Dodrey971 Bonjour, retires tout tes mods, CC et mets les dans un dossier sur ton bureau en attendant puis dans ton dossier Sims 4 tu supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, tout fichiers de Last Exception aussi.

Ensuite tu ouvres EA app en décochant la case "resté connecter" puis sur la page de EA en haut à gauche tu verras 3 petits traits les uns en-dessous des autres, cliques dessus puis sur "aide", sur" récupération de l'application", sur "vider le cache" ou "cache" et tu suis les instructions.

Une fois cela fait, tu fermes EA app, tu éteins ton ordi puis rallumes le, rouvres EA et lances ton jeu sas avoir remis tes mods, CC si tout est OK alors c'est certainement un soucis avec un ou des mods et/ou CC, alors il te faudra vérifier leurs Maj.

5 Replies

• D'accord je vais tenter, je te dis si ça fonctionne. Merci !

• bonjour;

Toutes mes sauvegardes sims4 sont apparemment corrompues.

Je suis ramenée exactement au même endroit quelque soit la sauvegarde sélectionnée.

J'ai essayé une nouvelle partie et ça fonctionne.

Ce qui me parait bizarre, c'est que ma dernière sauvegarde avec les sims joués apparaissent dans "charger".

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

• coucou

si j'ai des mods que j'ai enlevé puis remis pour vérifier.

Mais rien n'y fait.

Ca m'embête de voir la dernière famille sur laquelle j'ai joué dans "charger mon jeu" et de ne pas pouvoir la récupérer. 

Dans mon dossier SAVES je vois que mon dernier fichiers a beaucoup plus de ko que les autres.

Je pensais vraiment que j'aurais pu les récupérer.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 months ago

Bonjour @aish974 
    Enlever les mods peut ne pas suffire. Il faut effectivement
    - 1 Déplacer le dossier Mods
    - 2 Supprimer le fichier localthumbcache.package
    - 3 Réparer le jeu
    - 4 Lancer une nouvelle partie (sans avoir remis le dossier Mods)

Si tout fonctionne correctement, c'est que l'un de tes mods est responsable du problème, et il faudra alors trouver lequel.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,288 PostsLatest Activity: 4 hours ago