Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Bug patinoire et vampire

Bonjour @charliegreen8 , est-ce que votre Vampire se déplace comme une chauve-souris ou comme la brume, ou est-ce qu'il se déplace normalement?

4 Replies

• Bonjour, il se déplace comme une chauve-souris. Je vais essayer en désactivant cela.

• J'ai désactivé le déplacement automatique en chauve-souris et je n'ai plus de problème ! Je pense que c'était ça, merci !

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 years ago

@charliegreen8 

Aaaah c'est bon à savoir effectivement! Je n'aurais pas songé à cette qualité acquise par les vampires et qui bloquerait le patinage chez les vampires! Merci à @EA_Cath 🙌

Contente que votre souci soit enfin résolu @charliegreen8 , je vous souhaite bon jeu 🙌

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

@charliegreen8 Ah super!! 😃 Il s'agit en fait d'un bug généralisé, il devrait être corrigé prochainement!

Merci à toi également pour toutes les questions, ça m'a permis d'éliminer des possibilités @LinetteMJ et on a pu venir à bout du problème 🥳

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,368 PostsLatest Activity: 2 days ago