Forum Discussion

Re: Évènement "Bien chez soi" / Objets perdus

Bonjour @FelicityLemon ,
Il est possible de récupérer les objets sur la galerie :

7 Replies

• Merci Simonsimski.

J'ai pu effectivement les récupérer via la galerie.

Une petite astuce pour les intégrer au mode construction où est-ce impossible ? (Même question pour le survêtement).

FL

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    9 months ago

@FelicityLemon, Je pense que c'est impossible de les intégrer au mode construction, mais en sauvegardant cette "cuisine" dans la bibliothèque,
    il n'y a aucun problème pour la placer sur un terrain en cours de construction.
    Pour les récompenses du mode Créer Un Sim, je me suis amusé à créer cette Sim qui possède le trait de caractère, la coiffure et le collier de l'événement, ainsi que le survêtement dans sa tenue de sport.
    Dans sa tenue habillée, elle porte les récentes boucles d'oreille de la Faucheuse.
    Dans sa tenue d'été elle porte le t-shirt de Glass Animals :

A voir aussi > https://answers.ea.com/t5/Discussion-generale/Recompenses-de-la-Faucheuse/m-p/14074523#M1832

• @simonsimski Merci pour ces précisions, ce n'est pas si grave (je possède tous les packs) et la dernière livraison d'objets compensera la perte.
    Assez curieusement, la Sim à laquelle j'avais associée le caractère perfectionniste, reçu en récompense, l'a conservé...
    J'ai cru comprendre que les récompenses dans le cadre de l'évènement "la Faucheuse" ne connaîtront pas le même sort et seront automatiquement sauvegardées dans le jeu.
  • simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    9 months ago
    @FelicityLemon , oui, les récompenses de la Faucheuse seront disponibles dans le jeu au même titre que les objets ajoutés par les packs, kits et certaines mises à jour.
    Tu dois savoir que les objets d'anciens défi (les œufs décorés, les crânes en sucre) se trouvent encore parmi les milliers d'objets cachés dans le mode construction.
  • simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    9 months ago

@FelicityLemon, pour afficher les objets cachés dans le mode construction, il faut ouvrir la console de triche et entrer le code bb.showhiddenobjects
    Ensuite, en bas à gauche, sélectionner "Afficher tout" et dans la barre de recherche, taper **DEBOGAGE** et là, c'est la foire fouille :
    https://nsm09.casimages.com/img/2024/09/24//24092411040314978518470140.png
    Entré à la suite, le code bb.showliveeditobjects affiche en plus, les objets cachés des décorations des mondes, (quartiers) comme les voitures par exemple

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,355 PostsLatest Activity: 40 minutes ago