Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Re: Bug Nexus retour quete asari galarien

Hello, j'ai le même problème. Par contre, ton post n'est pas précis. Je vais du coup refaire la déclaration.

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Normal
Copie physique ou version dématérialisée? Copie physique
Résumez votre bug : Mission : "Le voyage vers Méridiane"; Étape : "Aller sur le Nexus pour discuter avec les dirigeants"; Précision : la quête de l'arche Asari est aussi terminée sans que je sois retourné au Nexus. Problème : freeze lors de la cinématique à l’atterrissage sur le Nexus (le directeur, Tann, commence son discours. Au bout de 3 phrases, freeze de l'écran). Test : - sauvegarde avant mission : même résultat - résolution de quêtes annexes avant d'y retourner : même résultat.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Après la mission " Chasse à l'archonte", se rendre sur le Nexus pour le début de la quête "Méridiane : vers la fin du voyage"

J'espère que c'est plus précis comme ça. J'ai plus de 50h de jeu, j'espère ne pas devoir recommencer le jeu. Merci par avance pour la réponse. 

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

ha oui c'est parfaitement cela je pensais être tout seul encore a avoir des soucis ^^

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

J'ai du coup testé plusieurs choses... et une de ses choses fonctionne. J'ai pris une sauvegarde d'avant la mission "Chasse à l'archonte" puis de suite à la fin de la mission, je suis retourné au Nexus. Là, la cinématique ne freeze pas. Par contre, j'ai perdu une bonne dizaine d'heures de jeu :-/

Lors du freeze, j'avais toute les quêtes de Voeld, Aya, Elaaden et Kadara qui étaient terminées. La elles ne le sont plus mais plus de blocage... pour le moment. Une meilleure solution serait souhaitable.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

je viens de trouver une solution tu mitrailles le bouton X pour passer la cinématique une fois la phase de dialogue buggé ca passe normalement 🙂

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!713 PostsLatest Activity: 2 days ago