Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
5 years ago

Re: Passage ps4 à ps5

Bonjour @Maxdenice06 , je vais voir si je peux vous trouver des infos plus précises mais en attendant j'ai trouvé cet article du PlayStation Blog:

"Comment fonctionnent les transferts et les sauvegardes de jeu PS4 entre les deux consoles ?

Vous pouvez transférer des jeux numériques, des données et des sauvegardes de jeu d’une console PS4 à une console PS5 en utilisant des câbles LAN ou en vous connectant sans fil (Wi-Fi). Si vous avez déjà stocké des jeux PS4 et des données de jeu dans l’appareil de stockage USB externe connecté à votre PS4, vous pouvez les transférer sur la PS5 à l’aide de ce même appareil. Et si vous êtes abonnés PS Plus, vous pouvez également synchroniser les sauvegardes de jeux PS4 sur PS5 grâce au stockage dans le cloud.

La possibilité de transférer des sauvegardes de jeu entre une version PS4 et une version PS5 du même jeu est une décision propre au développeur, et variera titre par titre pour les jeux intergénérationnels."

2 Replies

• Bonsoir, 

Merci beaucoup pour votre recherche.

Cependant savez-vous si il y aura aussi une version ps5 de need for speed hot poursuit remastered ou l'on devra utilisé la version ps4 sur ps5 ? 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    @Maxdenice06 Ca devrait être la version PS4 qui sera compatible sur PS5.

J'attends encore des confirmations concernant le fonctionnement des sauvegardes sur PlayStation. Pour Xbox les sauvegardes pourront être récupérées via le Cloud, mais pour PlayStation on n'est pas encore sûrs, je vous tiens au courant!

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,109 PostsLatest Activity: 2 days ago