Forum Discussion

Re: code erreur DR 1005

Bonjour, j'ai eu le même soucis. 

Essaye de supprimer tous les skins pour tes voitures qui seraient trop lourdes (avec pas mal de vyniles).

Ça a marché pour moi

13 Replies

• Moi ça a commencé après la mission ou on gagne la sky line j’ai eu un écran noir j’ai éteint le jeu et depuis plus moyen de se connecter c’est abuser ça fais 2h que je fais que rallumer le jeu 

• Donc merci de régler le souci car je pense que perso ça viens de la dernière épreuve avec dex j’ai jamais eu de soucis avant aujourd’hui

mon gamertag: LeStifmeister23

ps le jeu a carrément bug sur la m3 de fin de carrière en la mélangeant à une autre de mes voiture 

• Bonjour, j'ai le même problème cependant même en ayant supprimé la totalité des "habillages", le jeu me remet le même message, le nombre de voitures jouerai aussi ? Actuellement j'ai 129 voitures et 0 habillages

• Panda92700's avatar
    Panda92700
    6 years ago

Moi aussi la même quand je me connecte en ligne il me dit DR1005 et quand je lance en solo ça revient tjrs sur le menu principal

• Tout a fait daccord avec toi pas moeyn de custom plusieur voiture sans que sa fasse se bug

• Idem pour moi, sa fait une semaine que c'est comme sa. Toujours ce code erreur. 

• On est le 27 Mars et toujours le même problème avec aucune solution qui fonctionne, il faudrait peut être penser a trouver une solution non? C’est vraiment du foutage de .......

C’est vraiment pas sérieux.

• J'ai le même problème j ai 118 voitures sans aucun skin et le message  s'affiche tjr

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,105 PostsLatest Activity: 12 hours ago