Forum Discussion
13 Replies
Merci je vais essayer 👍
Je te remercie ça marche 👌
Moi ça a commencé après la mission ou on gagne la sky line j’ai eu un écran noir j’ai éteint le jeu et depuis plus moyen de se connecter c’est abuser ça fais 2h que je fais que rallumer le jeu
Donc merci de régler le souci car je pense que perso ça viens de la dernière épreuve avec dex j’ai jamais eu de soucis avant aujourd’hui
mon gamertag: LeStifmeister23
ps le jeu a carrément bug sur la m3 de fin de carrière en la mélangeant à une autre de mes voiture
Bonjour, j'ai le même problème cependant même en ayant supprimé la totalité des "habillages", le jeu me remet le même message, le nombre de voitures jouerai aussi ? Actuellement j'ai 129 voitures et 0 habillages
Moi aussi la même quand je me connecte en ligne il me dit DR1005 et quand je lance en solo ça revient tjrs sur le menu principal
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Si la solution précédemment proposée ne fonctionne pas, je vous invite à faire les manipulations suivantes :
- Faites faire un cycle d'alimentation à votre console et box internet en les débranchant totalement pendant quelques minutes.
- Résolution des problèmes de connexion.
- Ouvrez les ports spécifiques à FIFA.
Bonne journée.
- @EA_Charlie Sa marche pas votre technique sa commence a devenir lourd
Tout a fait daccord avec toi pas moeyn de custom plusieur voiture sans que sa fasse se bug
Idem pour moi, sa fait une semaine que c'est comme sa. Toujours ce code erreur.
- @Mikey9126 comment faire pour supprimer
On est le 27 Mars et toujours le même problème avec aucune solution qui fonctionne, il faudrait peut être penser a trouver une solution non? C’est vraiment du foutage de .......
C’est vraiment pas sérieux.
J'ai le même problème j ai 118 voitures sans aucun skin et le message s'affiche tjr
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 12 hours ago
Nfs no limit
Solved4 days ago- 15 days ago