Forum Discussion
3 Replies
Lorsque je me connecte à Autolog, effectivement, je perds la connexion. Mais je ne veux pas parler de ça.
Je veux parler que je souhaite participer au challenge de ce week-end.
Pour faire cela, j'ai suivi la procédure demandée qui est d'ajouter le nom du compte qui a fait un temps sur une course et qui sert de référence à battre. Or, comme EA N'ACCEPTE PAS ma demande d'ajout, je ne peux pas voir le temps et ne peux donc pas participer à l’événement. Pour que je puisse le faire, il suffit simplement à EA d'accepter ma demande d'ami !!! (je m'énerve contre eux...) Mais ça, ça fait 3 semaines que je l'attends .... :/
Comme tu l'a dis, nous avons été beaucoup à attendre le remastered et il est encore pire que les autres NFS... quelle honte ! lorsque l'on joue en ligne les civiles nous font avoir des accidents avant même qu'ils apparaissent, en solo dès que l'on clique sur la carte, le jeu crash (donc impossible de jouer en solo).... et en plus lorsque l'on appelle EA, un mec m'a sorti ce matin que quand même, lorsque EA sort un jeu, le jeu est fini et il n'y a pas de beug ni de crash. Il a aussi dis que j'étais le 1er à lui faire ce retour et il a ajouté qu'il faudrait peut être que je change de console car elle peut être un peu fatiguée.... Oui, c'est sûr que pour faire tourner un jeu de 2010 sans évolution graphique et à moitié fini (alors que la console est sorti en 2014 😛), c'est ma console qui doit se faire vieille... 😃- @xXxenNONn Bahh tu sais les personnes qui répondent généralement n'ont aucunes connaissances réelle du gaming , technique , matériel " Hardware " où même programmation " Software " ce ne sont hélas comme au jeu d'échec que des pions en avant poste ! Mais j'avoue que la réponse n'est pas mal XD . Je suis hélas dans l'incapacité de pouvoir t'aider de ce côté là ☹️ Moi j'ai pus résoudre mon soucis en créant deux folders un sur c: et un autre sur un disque dur secondaire H: et je dois en fait déplacer mon jeu à chaque fois que je désire y jouer et bizare mais sa refonctionne sans soucis et cerise sur le kake j'ai même la connexion à Autolog Ôo ehhh à ne rien n'y comprendre ! Et je suis 100% d'accord avec toi lorsque tu payes un jeu c'est soit pour les consoles cd mettre le cd et y jouer sans soucis , soit sur les autres plateformes l'installer et le lancer pour y jouer sans d'autres manipulations à faire ! Mais visiblement certains concepteurs n'en n'ont fichtrement rien à faire et veulent juste prendre un bon paquet de fric au passage ! Bien dommage et en effet c'est le pire NFS que je connaisse j'ai 46 ans !
Oui, c'est ce que j'ai compris lorsque je suis tombé sur un mec qui m'a dit qu'il fallait éteindre la xbox, puis la rallumer 10min plus tard et que lui de son coté avait fait des manipulations pour régler le problème. Comme j'y est répondu : je ne crois absolument pas que le problème sera résolu. Alors dans 10min je vous rappellerai.... Et 10min plus tard, c'est ce que j'ai fait 😢
Au total, je les ai appelé 6 fois en 2h30 avec à chaque fois, un interlocuteur incompétent, le fait que l'on me raccroche au nez, le fait que la personne soit impuissante (elle m'a dit de poser la question sur le forum)... Et voila maintenant que même sur le forum personne n'est compétant pour accepter une requette d'ami... quelle honte... !!! EA me dégoute de plus en plus et je pense que dans moins de 5 ans, NFS aura plié...
EA fait tout pour faire plier la licence. A croire qu'ils comprennent tout à l'envers... Quel dommage pour toute la communauté fidèle de fans qui en allant acheter le jeu ont la boule au ventre car ils savent qu'ils vont ENCORE acheter un jeu qui sera injouable et ENCORE PIRE que le précédent mais que la seule raison qui les maintiennent sur le jeu est la communauté très soudé de joueurs ... Déjà que le jeu est désert depuis les 15 jours qui ont suivis la sortie du jeu, je pense aussi que jamais aucune mise à jour ne sortira (à moins de sortir des DLC de voitures cheatées afin de forcer les gens restant à les acheter pour pouvoir être compétitif), mais alors la, il ne faudra pas s’étonner que dans 4 mois plus personne ne jouera au jeu est le jeu sera vendu 10€ en magasin pour pigeonner de nouvelles personnes pensant bien faire en achetant le jeu...
C'est quand même incroyable qu'une licence de plus de 20 ans d'expérience soit plus médiocre qu'une licence de moins de 5 ans...
De mon coté, je joue au NFS depuis NFS underground 2.Lorsque j’achète un nouveau NFS, uniquement pour la communauté, je me pose la question qu'est ce qui pourrai être pire que les derniers NFS... et bien même si je me repasse tous les défauts rencontrées et que j'ai du mal à trouver d'autres inspirations, EA en à toujours et arrive toujours à me surprendre...
Petit aperçu des 5 derniers NFS :
NFS 2012 :
- Pouvoir changer les réglages en pleines course.
NFS Rivals :
- Proposer un jeu qui, à plus de 450kmh, se fige par série de 5 secondes alors que le chrono continue de tourner.
- Un mode en ligne presque inexistant
- Des beugs de tous les cotés
- Un glitch jamais patché avantageant de plus de 10 secondes ce qui l'utilisait.
- Sans compter le soit disant tuning se limitant à des vinyles recouvrant l'entièreté de la voiture proposés par défaut.
- Une histoire très rapide à finir
NFS 2015 :
- Aucune voiture n’était réglée par défaut
- La conduite pourrie
- Les réglages incohérents avec les réglages proposés sur un jeu de simulation.
- Un mode en ligne arrivé très tardivement
- Un tuning se limitant à quelques pares chocs identiques pour 20 voitures en mentionnant que le jeu propose de pouvoir changer des éléments de carrosserie afin de pouvoir créer une voiture unique et personnalisée.
- Pas de classement pour voir les records mondiaux alors que EA à fait un tour du monde de 2 ans pour savoir ce que la communauté souhaitait voir dans le NFS idéal.
- Une qualité pour éviter de toucher un autre joueur en ligne LARGEMENT inférieure à NFS The Run (obligé d'avoir une proximité d'au moins 2 mètres pour être sûr de ne pas toucher un autre joueur)
NFS Payback :
- Glitch de nitros jamais patché
- Exactement le même tuning et customisation que dans le 2015.
- Toujours pas de classements mondiaux.
- Histoire trop rapide et pas originale
NFS Heat :
- Proposant un Forza Horizon 4 le jour et un NFS de nuit afin de se différencier de la concurrence sans prendre le moindre risque alors que les 2 licences sont incomparables en terme de contenu et de conduite.
- Là, on ne peut même plus voir ses temps, on donne la priorité aux meilleurs temps de nos amis...
- Pas de mode en ligne avec des speedlists permettant de dynamiser le jeu ce qui en revient à ne pas avoir de mode en ligne.
- Tuning et customisation identiques aux 2 NFS précédents
- Modification des paramètres en pleine course possible.
Résumé de NFS Heat :
- Pas de mode en ligne
- Pas de classements mondiaux
- Pas de possibilité d'améliorer ses temps pour les améliorer
- Histoire tellement courte que quasi inexistante
Quoi demander de mieux qu'un jeu où il n'y a rien ? EA à dû travailler dur pour ne rien avoir a proposer...
Le dernier espoir de EA était de remastériser NFS HP et voila qu'ils nous proposer encore une fois :
- Mode en ligne désertique
- Jeu qui crashe régulièrement alors que l'initial est sorti il y a 10 ans
- Les civiles créés d’abord un accident avant d'apparaitre
- Pas de classements mondiaux
- Pas de tuning
- Pas de customisation
- Pas d'évolution graphique
- Pas de mise à jour prévue
Je crois que j'ai rien d'autre à dire puisque je ne peux ni appeler NFS pour que l'on m'aide, ni passer par le forum et je pense que même si j'allais les voir, ils n'accepteront même pas de m'ouvrir leurs portes... Ils font vraiment de sacrés gros efforts pour proposer un jeu qui est vide et pour avoir un service inexistant et incompétent...
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 11 days ago
question nfs rivals
Solved17 days ago