Forum Discussion

Re: Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès

Bonjour EA_Billie,
Merci pour votre aide.
Mon problème est résolu. J'ai lancé l'exe d'install de visual C++ du jeu. J'ai constaté un erreur comme pour directx. L'erreur était que le package déjà présent 2017 empêchait l'installation de celui fourni 2015. J'ai désinstallé le 2017, installé le 2015, puis réinstallé le 2017. Et pouf, le jeu a fonctionné.
Bien à vous.

6 Replies

• benykristo's avatar
    benykristo
    8 years ago

Bonjour,

J'ai le même message d'erreur pour installer TITANFALL 2

J'ai vérifié dx diag le voici

https://hastebin.com/alehumujuw.tex

J'ai essayé de lancé l'install Directx sur l'installer du jeu mais échec, visual C++ est mis à jour mais le problème persiste.. HElp !

Merci par avance

• Kallagan09's avatar
    Kallagan09
    8 years ago

Bonjour, 

A mon avis, le problème est autour de Visual C++. Dans mon cas, le jeu nécessitait la réinstallation du package 2015. Le package 2017 étant présent, il empêchait cette réinstallation. J'ai désinstallé le 2017, installé le 2015 puis réinstallé le 2017. 
    Peut-être qu'une manip dans ce genre pourrait fonctionner ? 

Bien à toi,

P.S. j'ai eu un autre problème avec NBA 2K18. Après correction de NFS Payback, NBA 2K18 ne fonctionnait plus. J'ai réinstallé le VC++ inclus dans le répertoire /redis du jeu et le problème a été résolu. Le comportement était plus étrange, le jeu de se lançait plus et aucun message d'erreur cette fois ! Inquiétant.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    @benykristo Avez-vous vu le message de Kallagan09 ? Je pense que cela devrait vous aider. 🙂

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

bonjour j ai egalement le meme probleme impossible de lancer le jeu sans qu une erreur du pac redistruable de direct X n a pas pu etre installé (4294967287)

et donc j ai essayé toutes vos astuces sans resultat que faire ?

• Kallagan09's avatar
    Kallagan09
    5 years ago

Dans le Panneau de configuration, Programme, Désinstaller un programme.

Sélectionnez Microsoft Visual C++ 2017, puis cliquez sur Désinstaller dans la barre au dessus... 

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,106 PostsLatest Activity: 11 hours ago