Forum Discussion

G1ZMO666's avatar
11 years ago
Solved

Code Dead Space problème

Bonjour ,

Après qu'un ami m'est acheter Dead Space 3 sous forme de clé CD et après avoir l'activer sur mon compte , il n'est pas apparu , rien a faire , j'ai tout essayer pour le faire réapparaitre , j'a réessayer de ractiver la clé mais rien . Pourtant il m'a mit que le jeu avait été correctement activer . Voila la clé : [Message édité]

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Ce code a déjà été utilisé sur un autre compte en 2013. Or un code n'était utilisable qu'une seule fois sur un seul compte il ne pourra pas être ajouté sur votre propre compte.

Si vous souhaitez profiter du jeu il vous faudra trouver une clé non-utilisée.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Ce code a déjà été utilisé sur un autre compte en 2013. Or un code n'était utilisable qu'une seule fois sur un seul compte il ne pourra pas être ajouté sur votre propre compte.

Si vous souhaitez profiter du jeu il vous faudra trouver une clé non-utilisée.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

bonsoire svp esque pourait vous de me envoiyer un code de dead apace 3 svp car il faus un code pour jouer au jeux la merci j'attent 🙂

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago