Forum Discussion

Re: A quoi servent les points origin obtenus ?

Pour vous tenir informé, les points seront retirés dans la prochaine version du client EA appelée EA Desktop. Cela a été annoncé ici. Leur avenir aura pas été aussi prometteur qu'espéré...

3 Replies

• Unevenest62's avatar
    Unevenest62
    5 years ago

Moi quand j'ai vu qu'il y avait des points Origin: 🤨

Moi cherchant à quoi ils servent ayant dans l'espoir d'avoir des récompenses: 🙌 

Moi lisant le début de cette conv et voyant que les messages datent de 2016: 😕

Moi lisant que ça allait être supprimé sans jamais avoir servi alors que ça fait 4 ans que les gens attendent: 😬

Voilà voilà, c'est bien dommage qu'une hype petite mais présente aie tournée autour d'un projet au final jamais aboutit.. 😛

• GrandPoits's avatar
    GrandPoits
    5 years ago
    @Henalexandre c'est pas ouf au final de faire une hype autour mais de rien faire pour que la hype sois récompensé, enfin bref, une habitude quoi.
  • Grimpow-98's avatar
    Grimpow-98
    5 years ago
    @Henalexandre HAHAHAH XDD jpp, j'ai 5k points a force de jouer, je suis tomber sur le sujet en 2016 et y ont dit que les points auraient une utilité, 5 ans plus tard ils vont les retirés !!! Moralité ? faire de la hype pour ne rien donner en retour ne sert a rien a part mécontenter les joueurs. Mais bon, vous devez avoir l'habitude maintenant...

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 days ago