Hey @LoeuxDude,
J'ai modifié le titre de votre discussion afin que soit plus constructif, j'ai également retiré les majuscules & les vulgarités. Vous êtes ici sur un forum d'entraide de joueurs et je vous prie de le garder à l'esprit. Vous pouvez partager votre avis sur notre jeu et/ou luncher dans la mesure ou cet avis soit constructif, je vous remets certaines règles de notre forum :
Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.
Essayez de ne pas offenser les autres membres — Écrire tout en majuscules est considéré comme agressif et n'est donc pas approprié pour poser une question sur Answers HQ. Nous préférons les règles typographiques d'usage.
Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.
Merci,
Roger.