Forum Discussion
Comment cela se fait-il que lorsqu'on rejoint une partie en étant en groupe avec des amis, qu'on arrive malgré tout à se retrouver dans des équipes différentes ?
Hey @LoeuxDude,
J'ai modifié le titre de votre discussion afin que soit plus constructif, j'ai également retiré les majuscules & les vulgarités. Vous êtes ici sur un forum d'entraide de joueurs et je vous prie de le garder à l'esprit. Vous pouvez partager votre avis sur notre jeu et/ou luncher dans la mesure ou cet avis soit constructif, je vous remets certaines règles de notre forum :
Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.
Essayez de ne pas offenser les autres membres — Écrire tout en majuscules est considéré comme agressif et n'est donc pas approprié pour poser une question sur Answers HQ. Nous préférons les règles typographiques d'usage.
Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.
Merci,
Roger.
- 9 years ago
[Message retiré par admin]
- EA_Roger9 years ago
EA Staff (Retired)
Hey @SinjeMoiLeBou,
Les points au-dessus s'adressent également à vous, j'ai retiré l'ensemble de votre message, si vous souhaitez vous pouvez revenir vers cette discussion sans jurons, gros mots et majuscules. Il faudra également rester constructif.
Merci,
Roger.
About Origin Mac
Community Highlights
Recent Discussions
- 7 days ago
- 7 days ago
- 8 days ago
- 24 days ago