Forum Discussion

Jack_Reacher_00's avatar
9 years ago

Je reçois les emails dans une langue inconnue malgré mes préférences

Bonjour,

J'ai vu sur un autre sujet (ici : http://answers.ea.com/t5/Origin/Origin-en-FRANCAIS-en-SUISSE/td-p/1621755/highlight/true/page/25 ) une discussion similaire parallèle mais sur les jeux eux-mêmes avec le problème de la langue.

En 2016 avec la nouvelle version d'Origin on pensais que tout était résolus (en effet pour les jeux cela semble bon) mais par contre malgré que tout mes paramètres indique le Français, je reçois toujours tous les messages sur mon adresse e-mail en allemand !?!?

Comment faire une fois pour toute pour changer cette langue pour les Francophones !!!??? (au pire remplacer la par l'anglais)

Mais si tous les paramètres sont au vert pour le Français pourquoi diable je reçois encore toutes les communications en Allemand ?

Merci pour votre enquête et modification si il y a possibilité.

Cordialement et meilleures salutations,

Jack

9 Replies

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

Hey @Jack_Reacher_001,

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, je tiens juste à vous informer que j'ai récréer un sujet appart pour vous afin de vous aider et puisque la conversation précédente remonte à 3 ans. 

Je vais vous poser quelques questions supplémentaire afin de vous aider. Pouvez-vous me dire si c'est l'ensemble de ces emails qui sont dans une autre langue ou c'est de manière systématique? Pouvez-vous également me dire si vous pouvez partager une capture écran de l'un des emails, en cachant votre email et les données personnelles qui s'y trouvent? 

Une dernière question...Avez-vous tous les bouquins de Lee Child ou êtes-vous seulement fan du film Jack Reacher? 🙂

Merci,

Roger.

• Bonjour Roger,

Merci pour la réponse et le déplacement du post.

Alors j'avais effacé à mesure tous les messages reçu donc je ne pourrais faire une capture d'écran que lors du prochain mail que je recevrais.

Par contre oui, tous les mails que je reçois sont toujours et systématiquement en Allemand ! (alors que j'ai activé le Français partout)

Mais dès que ce sera le cas je ferai une capture d'écran  ;-)

Non en fait je suis fan du 1er film et aussi en général des films avec Tom Cruise (je sais et je connais les livres / séries sur lesquels sont inspirés et basés les films de Jack Reacher) mais je ne lis pas, donc je suis impatient d'en voir d'autre (des films de Jack , le dernier était pas mal mais j’espérai mieux)

Encore merci pour votre aide et en fait ce qui est dommage c'est que je supprime tous sans les lires c'est cela que je trouve dommage car peut-être que parmi tous ces messages il y en a 1 ou 2 qui pourrais sûrement m'intéresser.

Avec mes meilleures salutations,

Jack

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

Hey @Jack_Reacher_001,

Je vous remercie pour ces détails, je vais tenter de me renseigner de mon côté et d'essayer de voir si nous avons eu d'autres signalements à ce propos en attendant votre retour.

Si vous avez l'occasion les livres sont biens écrits également je vous les recommande vivement.

Merci,

Roger.

• Hello Roger,

Voilà je viens de recevoir une news letter je transmet la capture d'écran (2 pages car il fallait scroller)

Comme on peut le voir est elle en Allemand (comme à chaque fois)

Merci pour la suite ....

Bon week-end,

Cordialement,

Jack

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

Hey @Jack_Reacher_001,

Je vous remercie d'avoir partager la capture écran avec nous, c'est exactement ce qu'il nous fallait. J'ai continuer à me renseigner de mon côté et j'ai trouvé quelques signalements éparpillés de joueurs ayant un souci similaire lorsque le pays sélectionné comporte plusieurs langues. La bonne nouvelle c'est que l'un de ces usagers offre également une manipulation qui pourrait vous aider dans ce cas. D'après ce dernier, il suffit de vous désabonner et de vous réabonner aux emails pour que le changement soit pris en compte. 

Si vous n'êtes pas certain sur le processus il suffit de vous rendre sur votre compte EA :

Mon Compte EA

Ensuite si vous cliquez sur l'onglet "Préférences de courriel" et que vous descendez en bas de la page vous devriez pouvoir "Annuler l'inscription à nos communications" :

Une fois votre inscription annulée, cliquez sur "Sauvegarder" et vous devriez pouvoir vous abonner à nouveau en haut de la même page:

Descendez en bas de page une fois de plus afin de "Mettre à jour" vos préférences, une fois que ça sera fait, revenez vers la confirmation pour partager la langue dans laquelle vous recevez l'email de confirmation s'il vous plaît. 

Merci,

Roger.

• Hello Roger,

Merci beaucoup pour la réponse.

Alors je suis aller faire les opérations demandées.

Donc depuis aujourd'hui je devrais recevoir les mails en Français (ou en Allemand si cela n'a pas fonctionné) mais dans tous les cas je reviendrais faire une réponse / confirmation du processus ;-)

Encore merci pour tout, à bientôt,

Cordialement,

Jack.

• Jack_Reacher_00's avatar
    Jack_Reacher_00
    9 years ago

Hey Roger,

Alors la réponse n'a pas tardé à venir je viens de recevoir à l'instant un mail et ...... il est en Allemand  :-(

(voir la capture d'écran)

Donc la solution est ailleurs ?

Cordialement,

Jack.

• Bonjour, j'ai le même soucis (sauf que c'est en Néerlandais et je suis francophone (Belge), tous mes paramètres sont bons et le service d'aide ne sait pas résoudre ce soucis.

Avez-vous reçu une réponse vous aidant?

Je vous remercie.

Bien cordialement.

Coge

• Bonjour,

Alors non je n'ai jamais eu de réponse et cela na jamais bien fonctionné !

je reçois depuis toujours tout en allemand et je supprime tout et donc je ne lis aucune pub ou message provenant de dice ou origin ou EA, tout passe direct à la poubelle :-(

Désolé mais ils ont des gros problèmes avec les pays multi-langues (pas seulement origin, mais aussi d'autres fournisseurs)

Slts,

Jack

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 months ago