Forum Discussion

Bonjour,
Avez-vous tenter la réparation du jeu via Origin ?
Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci pour ce retour je ferai  le test ce soir.

Mais pour moi le problème vient d'une mise à jour Seven il faudrait un correctif.

Je jouais lorsque j'ai arrêté le pc il y a eu des mise à jour et le lendemain le jeu ne fonctionnait plus pour info je n'ai rien installé.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

J'ai trouvé en partie mon problème mais se n'est pas une solution difinitive

J'ai supprimé les mise à jour windows les une après les autres et au bout d'un moment le jeuxc'est remis à fonctionner.

J'avais bien raison sur le bug

Pourriez-vous donc apporter une mise à jour à c&c pour que je puisse continuer à jouer tout en faisant les mises à jour windows

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Pourriez-vous revenir vers moi pour le problème de command & conquer

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Le développement de ce jeu a cessé il y a de nombreuses années, il n'y aura donc pas de nouvelles mises à jour. 

Windows et les matériels conçus pour son fonctionnement ont grandement évolué depuis la sortie de nombreux jeux EA, nous ne pouvons donc pas garantir que les plus anciens fonctionneront toujours sans faille sur des OS créés après la sortie des jeux.

Le mode de compatibilité Windows est ce qui permet la rétrocompatibilité avec les programmes antérieurs à la date de création de votre OS.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 15 days ago