Je viens d'installer depuis Origin le jeu Medal of Honor, sorti en 2010. Le seul problème est qu'il y a une mise a jour pour le solo et le multijoueur mais on me dit qu'il faut être administrateur pour pouvoir installer ces mises à jour.
La mise a jour du solo serait pour passé de la version 75 à 76 et pour le multijoueur passé de 581582 à 592256.
Bonjour j'ai le même problème malheureusement et même si j'essaie votre solution le même message s'affiche vous devez être administrateur ... Que puis je faire ?
Pouvez-vous essayer en créant une nouvelle session en tant qu'administrateur sur votre ordinateur ? (Et vérifiez que le raccourci d'Origin ET le raccourci du jeu sont lancés en tant qu'administrateur)
bonjour, désolé pour le dérangement mais j'ai exactement le même problème sauf que j'ai essayé les solutions proposées mais rien ne marche comment faire ? merci d'avance !!!
Parfois on se pense l'être Administrateur parce qu'il en est ainsi indiqué dans le profil de compte sur l'ordinateur, mais on ne l'est pas forcement Administrateur 🙂
Dans un premier temps peut-être désactivez l'UAC, en allant dans Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs\Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur, et abaisser le niveau de contrôle au minimum, puis redémarrez votre ordinateur pour que cela soit pris en compte par le système 🙂
Et si non, si cela ne change rien malgré l'UAC désactivé, essayez ceci peut-être afin de retrouver temporairement des droits administrateurs le temps de faire la démarche que vous souhaitiez réaliser pour votre jeu, - faites touches Windows + X puis cliquez sur Invite de commandes(admin) et tapez : net user Administrateur /active:yes - puis cliquez sur la touche Entrée En allant ensuite dans les comptes utilisateurs du Panneau de configuration, Gérer les comptes, on y voit un nouveau compte Administrateur qui a bien tous les droits, il est recommandé de le désactiver quand on en n'a plus besoin depuis l'Invite de commandes(admin), avec la commande : net user Administrateur /active:no
Bonjour alors j'ai résolu le problème de la manière suivante : Origins est en fait indépendant du fait que l'on soit admin sur le pc du coup j'ai désinstallé le jeu déconnecter origins. Puis j'ai relancé origine avec clic droit+ exécuter en tant qu'administrateur et j'ai réinstallé le jeu et là ça marche. Le fait que vous soyez admin de votre session ne change rien sur le téléchargement il faut donc lancer de base origins en admin pour faire le telechargement. 🙂
Aaaah supeeer chouette!!! Voici une très très bonne nouvelle pour vous, et il est fort sympathique de votre part d'être revenu nous partager votre solution, un grand merci à vous 🙂
Je vous souhaite alors bon jeu bien sur @max-83270 🙂
About Origin Mac
Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago