Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Tous mes jeux ont disparus de ma bibliothèque

@benji130638

Si vous avez ce message d'erreur, c'est que vous n'êtes absolument pas connecté sur le bon compte, je vous l'assure. 🙂 Vous avez peut-être plusieurs comptes Origin car vous avez vos jeux habituels sur l'un, et jouez à un jeu Play 4 Free sur l'autre (NFS World, C&C Tiberium Alliances, etc.). Peut-être avez-vous utilisé le mauvais e-mail lorsque vous avez acheté votre jeu. Essayez de retrouver votre compte en cherchant l'e-mail de confirmation d'achat dans vos différentes boîtes e-mail, puis de vous connecter en utilisant cette adresse e-mail en tant que nom d'utilisateur. Si vous n'arrivez pas à retrouver l'e-mail, je vous conseille d'essayer toutes vos adresses e-mails successivement : de nombreux joueurs nous contactent après avoir supprimé leur e-mail de confirmation, ce n'est pas une bonne idée ! 😕mileyhappy:
Si vous n'arrivez pas à retrouver vos identifiants malgré vos essais, contactez nos conseillers Origin.

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'a exactement le même souci et je suis bien connectée au bon compte ça fait 1 mois que je sais plus jouer à cause de la mise à jour origin et je n'ai pas réussi à contacter de conseiller origin j'ai la haine quoi

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Moi aussi, ça le fait également avec le jeu que j'ai acheté en disque, il c'est désinstallé tout seul et le code ne fonctionne plus,

Comment faire ?

Merci de votre réponse !

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Bonjour,
    ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Ouais moi c'est pareil je n'avais pas fait de mises à jours depuis longtemps et là tout avait disparus. En plus je n'ai qu'un seul comte Origin donc je suis sûr d'avoir rentré la bonne adresse mail....😕mileysad:

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Vous avez essayé de contacter le service client comme indiqué au dessus ?

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 12 days ago