Forum Discussion

Re: Mass Effect 2 DLC accès refusé

Bonjour,

est-ce que vous possédez "Réseau Cerberus" ? Si vous ne l'avez pas téléchargé, vous pouvez le faire gratuitement depuis cette page : http://social.bioware.com/page/me2-dlc Dans le menu principal de ME2, vous aurez ensuite juste besoin de vous connecter avec vos identifiants du Bioware Social Network (normalement il s'agit de votre id Origin)

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonsoir,

Merci de m'avoir donné réponse, en effet j'avais déjà téléchargé le réseau Cerberus,  je l'avais juste acheté sur Origin et non sur BSN.

En me connectant sur BSN on me redemandai d'acheter ce que j'avais déjà acheter sur Origin, donc je ne comprenais pas.

J'ai suivi votre conseil, mais le réseau Cerberus ne marchait toujours pas, j'ai alors rechanger mon mot de passe Origin et la sa a marché..

Donc je vous en remercie.

Je me suis alors  connecté au réseau, et la par contre je vois dans le menu présentation du réseau Cerberus,qu'il m'indique seulement que j'ai 4 dlc alors que j'en ai achetée 14, donc je voulais savoir si c’était normal.

Les autres dlc achetées me seront quand même accessible en jeu, même si elle ne sont pas affichées?

En tout cas merci, j’attends vos réponses si il y en a, et je choisirais votre première réponse comme solutions avant de vous laisser tranquille =).

P.S: Il faudrait peut être que EA pense à vous proposer un poste dans leur services vu vos nombres de réponses ^^

• J'ai changé mon mot de passe sa marche toujours pas j'ai téléchargé les dlc sur un torrent
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour Makassyfan 🙂

Vous dites "j'ai téléchargé les dlc sur un torrent", peut-être mauvaise décision, car à mon avis ils ne sont plus utilisables pour vous sur la plateforme, parce que surement déjà enregistrés pour quelqu'un d'autre que vous et donc ils ne peuvent vous être attribués à vous reconnu comme étant vous un acheteur initial ayant acquit officiellement ces dlc 🙂 

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 10 days ago