Forum Discussion

WraithOfTheLich's avatar
7 years ago
Solved

Problème de déplacement jeux HDD vers SSD Nvme

Bonsoir, je voudrais changer le répertoire de jeux de battlefield 5 mais je rencontre un problème.

Je l'ai actuellement installer sur un disque dure simple et j'aimerais le transférer sur mon ssd nvme; ce pendant quand je déplace mon jeux et que je redéfinie le dossier de jeux dans "origin>instalations & sauvegardes>emplacement de la bibliothèque" j'obtiens rien de bon. Origin me montre un message : Le système ne détecte pas d'installation du jeu Battlefield V. Installer-le ou essayez de relancer le jeu.

J'aimerais donc avoir de l'aide pour déplacer ce jeux sur ce ssd.

Précision

J'ai déplacer le jeu à la racine du ssd dans un dossier.

En attente de réponse, je vous souhaite une bonne lecture et un merci au future helper ! 

• Hey, merci de ta réponse. J'ai résolu le problème de la manière suivante, bien que je ne voulais pas désinstaller le jeu je l'ai fait puis réinstaller directement sur le SSD nvme ce qui à fonctionner. Encore merci d'avoir répondu, bonne journée l'ami !

2 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de relancer l'installation du jeu justement ? Si il n'y a pas eu de mise à jour du jeu entre temps, Origin devrait se rendre compte que les fichiers sont déjà là et passer l'étape du téléchargement. C'est indispensable puisque l'ancien emplacement est toujours indiqué dans les registres de votre ordinateur.

• Hey, merci de ta réponse. J'ai résolu le problème de la manière suivante, bien que je ne voulais pas désinstaller le jeu je l'ai fait puis réinstaller directement sur le SSD nvme ce qui à fonctionner. Encore merci d'avoir répondu, bonne journée l'ami !

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago