Forum Discussion

Re: Problème de connexion au serveur Origin sous mac High Sierra

Salut ! Merci pour votre réponse mais j'avais déjà effectué toutes ces manipulations et ça ne marchait toujours pas.

Depuis j'ai contacté le support EA par téléphone et la personne m'a bien aidée. Après plusieurs tests, tout allait bien au niveau du client Origin sauf sur mon mac ; la personne m'a donc conseillée d'appeler le support apple : mon mac avait des malwares, ce qui bloquait le lancement de l'application. 🤓😞

Tout va bien maintenant ^^ un bon nettoyage (avec malwarebytes pour ceux que ça intéresse) et ça s'est relancé en quelques secondes. 

Bonne journée !

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @spaceb-uk,

Merci pour votre retour et contente de lire que votre souci est maintenant résolu. :eahigh_file:

Même si j'ai installé un antivirus, je vais faire un nettoyage de mon Mac ce soir. 😉

Bonne journée et bon jeu !

• ACuisray's avatar
    ACuisray
    5 years ago

Salut à toi !!

je voulais te remercier du fond du coeur pour cette solution que tu as précisé, cela a résolu mon problème alors que je perdais totalement espoir. je joue aussi sur mac et origin ne s'ouvrait plus depuis des mois. j'ai essayé mille et une opération de réparage mais rien ne marchait. ce nettoyeur de mac a complètement résolu mon problème et sans ton aide je n'y serais pas arrivé.

passe une excellente journée car tu as illuminé la mienne 😉

• stecylee's avatar
    stecylee
    3 years ago

effectivement moi j ai pris pour mon mac CleanMyMac X et maintenant je suis heureuse de re joue au sims 4 alors c vrais il sont payent mais voila la solution au problème

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 18 days ago