Forum Discussion
2 Replies
Sort By
Replies have been turned off for this discussion
- @Henalexandre Bonsoir j'ai une question pk vous m'avez enlever mon équipe fut est Ban sans aucun raison si c'est possible ont peut se contacter au plus vite merci
- @4moxcfgiuptz Bonjour,
Trois choses :
Un, poster dans un sujet qui n'a rien à voir avec votre problème ne sert à rien puisqu'on vous répondra pas (poster la même question dans plusieurs sujets n'aidera pas non plus)
Deux, c'est un forum d'entraide ici, je ne suis qu'un joueur donc je n'ai pas touché à votre équipe.
Trois, remonter un sujet qui date presque d'un an est contraire au règlement. Je vais donc verrouiller ce sujet. Vous pouvez faire une recherche sur le forum ou sur le site d'EA Help, vous trouverez toutes les infos pour contester une sanction.
About Origin Mac
Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 12 days ago
Community Highlights
Recent Discussions
- 26 days ago
- 30 days ago
- 31 days ago
- 31 days ago