Forum Discussion
Product: Apex Legends
Platform:PC
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16gb
Quel est votre gamertag / ID PSN / nom de compte EA? Theflown
Veuillez indiquer si possible le gamertag / l'identifiant PSN / le nom du compte EA de vos coéquipiers. N.C
Utilisez-vous un logiciel avec une superposition? Non
À quelle légende jouiez-vous (le cas échéant)? Horizon
Quelles légendes vos coéquipiers utilisaient-ils (le cas échéant)? Bloodhount Lifeline
Où le problème s'est-il produit? Retourn to Lobby after match
Which part of the map or menu were you in? If you don't remember the exact name, please describe the area or what you were trying to do in the menu.
Que faisiez-vous lorsque le problème est survenu? Par exemple, en réveillant un coéquipier à une balise, en utilisant une capacité, un coéquipier a quitté la partie. Je viens de gagner le jeu
Vos coéquipiers ont-ils également rencontré le problème? Non
Combien de matchs aviez-vous disputés d'affilée avant que le problème ne se produise? Ca m'arrive depuis 1 mois, environ 1 partie sur 4
À quelle fréquence le bogue se produit-il? 1 partie sur 4
Quelle est la gravité de votre problème? Je n'arrive pas monter en classé quasiment aucune de mes top 1 est comptabiliser
Que se passe-t-il lorsque le bogue se produit? Je reviens au lobby sans gagner de RP, XP, kills etc
Qu'est - ce qui devrait se produire à la place? Que je remporte mes points de classement pour pouvoir monter, j'ai perdu 5 top 1 cette saison
Comment pouvons-nous trouver le bogue nous-mêmes? je ne sais pas i should get my win since i even saw the ''you are the champion'' text
Steps: How can we find the bug ourselves? i dont know
About Apex Legends Bug Reports - Archive
Recent Discussions
バルトパスの報酬が貰えなかった
Solved29 days ago- 2 months ago
- 2 months ago