Forum Discussion
Nouvelle banniére
Dans la communauté depuis maintenant une petite année, de bons moments de fun et de plays, très bon niveau général.
Maturité présente, la BBG est une commu qui vaut le détour, donc si vous cherchez des personnes agréables pour jouer, vous pouvez join! =D
- 7 years ago
La mascotte de la communauté fait ses premiers pas et tout le monde l'apprécie !
- 7 years ago
Rejoignez nous on s'marre!
- 7 years ago
Rejoignez notre communauté multi-vitaminée où Apex est l'un de nos jeux principaux !
Nous sommes très actifs et attendons de nouveaux membres très investis !
A très bientôt !
- 7 years ago
C'est reparti pour un tour avec la Saison 2 qui donne bien envie !
On va allez fly entre les jambes d'une demois... heuu d'un dinausore ! - 7 years ago
Venez vous amusez dans la joie, la bonne humeur avec la BBG, on a un peu tous des niveaux différents sur le jeu mais en général BON! ( le skill n'etant pas quelque chose de primordial....), si tu es mature et que tu sens que tu peux t'investir un minimum dans une communauté, alors la Big Bro Gaming est faite pour toi =)! Rejoins nos rangs pour la victoire dans le Canyon des Rois.
- 7 years ago
Une multigaming Adulte et Active même en période Estivale ?
Avec un Niveau 2 de Discord car les gens sont émerveillé de chaque jours qui passe au sein de cette même communauté et sont donc prêt à s'investir pour de bon ?
Vous voulez une seconde famille ? Un endroit sain sans kikou wesh rageux esport neggeu ?
Une dictature du bien-être ou le bonjour / eu revoir n'est qu'une banalité parmi tant d'autres ?
Si tu sens le bien être te pénétré rien qu'a la lecture de ces vérités plaisantes et apaisantes. N’hésite pas 1 minute.
Viens vérifier par toi même.
Kasse -ded à la copine à Weedo
https://discord.gg/wqW7rV3 - 7 years ago
Le serveur est a déconseiller et les personnes qui gère l'administration du serveur discord ne sont pas mature sur la durée car effectivement ne passant plus sur le serveur depuis 1 ans j'ai appris pas mal de chose qui sont impardonnable depuis ses 1 ans.
Les personnes qui font la présentation du serveur ne sont pas les personnes qui soit dis en passant sont incorrecte et qui du jour au lendemain on le comportement d'un schroumph grognon et ceux même si la personne a rien fait vous allez en prendre plains la vue pour trois fois rien.
L'impression que j'avais il y a 1 ans est toujours la même et reste présent en permanence avec une pression exercer sur le joueur comme si il était une tête de turque.
Le niveau présent sur les différents jeux est pas terrible parce que il y a toujours des reproches qui sont fait aux joueurs pour trois fois rien du tout alors qu'ils sont la pour joué tranquillement.
Si vous devez trouver un serveur avec des vrais joueurs je vous conseil plus de l'éviter et d'aller voir sur les autres discord ou il y a plus d'âge mélanger et mature que celui la, parce que mine de rien et comme il est mentionner sur la présentation c'est absolument pas cela qui est respecter dans se qu'il est dis.
Nous retrouvons beaucoup de joueur venant de se serveur et qui se plaigne en permanence du serveur depuis plus de 1 ans ou l'administration est devenus de la dictature non humaine mais qui est devenus invivable sinon pourquoi tant des joueurs qui était présent dessus change de discord ? ils en ont sens doute ras le bol de se faire parler comme des chiens ou se faire prendre pour des imbéciles.
Moi personnellement si je viens poster la c'est pour dire stop aux mensonges des administrateurs, si le discord marche tellement bien pourquoi continué a faire de la pub mensongère, marquer directement se que vous attendez des joueurs cela ira plus vite et plus de mensonge.
Règle no 1 : Quand un MJ a tord il a raison.
Règle no 2 du joueur : Quand un MJ a tord il a raison, mais montre surtout l'abrutis qu'il est dans sont comportement de débutant et au pire il y a les soldes en juillet pour se racheter une conscience.
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
- 7 years ago
Je sais pas qui se cache derrière ce pseudo mais j'ai rit et pas qu'un peu, merci.
- 7 years ago
Moi ce que j'adore, c'est voir les messages salés.
Si tu as la pression pour créer un compte pour poster se message, vient avec ton vrai pseudo.
Nous sommes une communauté fun, pas des try hardeur.
Puis perso, tout les membres si sentent bien sur ce discord. Un seul avis cancer, le tien.
Tu veux que je te prête un gilet jaune?
- 7 years ago
Nous sommes toujours très friand des différents retours que peuvent faire les joueurs sur notre chère communauté.
Dans le but de sans cesse améliorer votre confort, voici par exemple un retour plein de bienveillance, de joies, d'exaltation envers chaque membres de cette communauté que nous décidons de partager avec vous aujourd'hui.
Soyons fier de Big Bro Gaming !
- 7 years ago
Vous en avez marre que l'on vous mente ? Marre des "communauté copié-collé-jeté" ?
Les viviers de joueurs ne vous attirent pas et vous cherchez un endroit avec une vrai ambiance familiale sans l'oncle raciste qui suinte du bec ?
Comme on vous comprends.
Vous voulez intégrez une communauté premium, unique, avec des membres actifs, triés sur le volet et impliqués dans l'évolution de leur communauté.
Les personnes qui se mettent en photo de profil Discord, Torse nu, avec des lunettes de soleil, dans une voiture de Tuning et ayant comme pseudo "Guetto-Truand-Killer" te donnent des frissons dans le dos ?
Tu a plus de 25 ans et souhaite jouer avec des personnes muni d'un cervelet supérieur à celui d'un galet desséché ?
Tu aime le design et les singes ?
Discord de Niveau 2 ( une des seules communauté Fr ayant atteint cette reconnaissance ) donnant accès à une meilleure qualité audio pour tout ses membres et pleins d'autres avantages.
La Big Bro Gaming en quelques chiffres c'est : - plus de 700 personnes toxiques bannit.
- Des milliers de candidats ( on parle de 20 000 ) refusés aux portes du Paradis.
- Organisation d'évents réguliers
- tuttis quanti vade retros satana et patatras.
Tu te reconnait dans tout ce que tu vient de lire ? N’hésite plus, il reste quelques places ..... mais pour combien de temps encore ?
https://discord.gg/FGDhNFv - 7 years ago
Huummmmm .....................c'est bon !
- 7 years ago
@Feca1um C'est dommage ici ta pas commande pour viré une personne et tu ne peut strictement rien faire mise a par constater tes dégâts. J'aimerais que tu donne une réponse si possible, combien de fois ta pris des joueurs pour des imbéciles sur ton discord ?.
Combien de personne ta viré sur un coup de tête ou une histoire hallucinogène venant tout droit de ton cerveau de détraquer ?.
Assume ton acte et répond et surtout évite surtout de détourner comme tu le fait souvent par des boutades masquer pour casser la personne.
Le problème c'est toi et pas les autres qui vienne poster sur ton sujet moi j'appel pas mes collègues avec qui je joue pour être a 40 sur un gars.
Le problème c'est toi et seulement toi.
Je vais le répété se discord est pas pour vous donc passer votre chemin sous peine et ceux que vous soyez nouveau ou pas, un de ses quatre quand il sera mal luné il va se calmé sur vous et utiliser sont IA pour enfin bref vous savez "faire en sorte que vous ne revenez plus sur le discord". Pour faire cours il y a eu aucun problème sur le discord venant de ma part. Je suis juste tomber sur une personne complètement fumer du cerveau et incohérent dans ses phrases a croire qu'il devait se prendre pour un bot. Je ne me cache pas derrière un compte c'est mon vrai compte et de toute façon cela change quoi ? il y a encore du fumage d'herbe dans votre cerveau "encore un gars qui se cache" on avait compris déjà que vous halluciner tout seul donc je ne suis pas surpris. Faite de mauvaise partie les petits gagner ou perdre la devise c'est pas de se calmer sur des personnes sur discord.- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Je vous rappelle que cette conversation est destinée au recrutement d'une communauté et non un endroit où l'on règle ses comptes. Je me permets également de vous rappeller quelques règles de notre forum :
- Restez dans le sujet. Si quelqu'un a créé un sujet, il ou elle recherche une réponse à sa question ou souhaite discuter d'un thème particulier. Faire dévier la conversation vers un autre sujet n’aidera personne.
- Soyez polis et bienveillants. Respectez les autres même s’ils n’ont pas la même opinion que vous. Si vous êtes en désaccord avec quelqu’un, vous pouvez le dire poliment mais n’en faites pas une affaire personnelle. Ne vous laissez pas aller au harcèlement ni aux menaces envers d’autres joueurs.
Bonne journée.
- 7 years ago
Il en faut peu pour être heureux !
- 7 years ago
To be continued
- 7 years ago
Dont Worry, be Happy !
Clique here hehe ! - 7 years ago
La concu' à le moral dans les chaussettes ! Houhouohu
- 7 years ago
Une nouveauté de plus sur le Discord !
Notre Bot maison arrive d'ici peu, les développeurs de la NASA y ont participé et sont partis pisser.
N’hésite pas, tu veut voir le Discord Témoin, source de toutes les jalousies dans le monde de l'audio visuel et du Cinéma.
Les stars se l'arrachent mais n'oubliez pas que vous êtes les meilleurs ! - 7 years ago
Il est la EL MAGNIFICO, les filles se l'arrachent et les garçons le jalousent. Il est pote avec Will Smith, Al Pacino et Di Caprio.
Il fume de la weed de temps en temps avec Snoop et est l'ancien petit ami d'Arianna Grande.
Mais il en a marre et à décider de prendre sa retraite tranquille dans la Jungle de la Big Bro Gaming !!!! - 7 years ago
Rejoignez nous pour profiter de la saison 2 et de ses nouveautés !
- 7 years ago
Si vous voulez rejoindre une communautée fun.
<Rejoingnez la BBG, plus qu'une communauté, une famille
- 7 years ago
Allez on hésite pas on rejoins ! On a du bon poisson frais ! Et du pâté ! <3
- 7 years ago
let's spend the night together, from now until forever
- 7 years ago
Venez vite partager vos Top 1 et squad et en solo sur le meilleur serveur discord Francophone d'Apex Legends !