Forum Discussion

s21Floux's avatar
s21Floux
Not applicable
5 years ago

* Dude Team PC

Madame, Monsieur, 

Je cherche à recruter des joueurs de tout niveau

Votre niveau en ranked je m'en fou (c'est pas par ce que tu tryhard pas la ranked que t'es mauvais).

Je demande un minimum de 300/400 heures de jeu.

Je demande du sérieux comme du chill, effectivement nous sommes des humains pas des machines.

Des scrims on déjà été réalisé et pourrait revoir le jour avec du serieux et de la motivation pour la scène compétitive.

Je suis Florent 21 ans votre Modérateur Apex Legends au sein de la * Dude Team !

Cette équipe existe déjà depuis 3 ans. Elle est gérée par un fondateur et un admin fiables et toujours désireux de faire avancer leur petite communauté. La team est axée BattleRoyale.
La bonne entente entre chacun des joueurs est primordiale. Une IRL à même été réalisée il y à peu de temps.
Nous ne voulons pas de colonie de vacance. Uniquement un nombre de joueur fiable et soudé

1 Reply

• lIlGutslIl's avatar
    lIlGutslIl
    Not applicable
    5 years ago

Salut je suis bien intéresser , y'en a marre de jouer avec des random , mon id origin c'est shinjju et je suis assez régulier  , a bientôt en jeu !

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,858 Posts