Forum Discussion

Uuuiikkjjtt's avatar
Uuuiikkjjtt
Not applicable
5 years ago
Solved

* Lifeline

purée c'est bon vous avez pété un plomb, s est quoi se délire avec Lifeline, non la c'est pas possible on peut rien faire a la limite le drone peut rez mais na pas de mur de protection ou elle utiliser ce pouvoir que 1 fois par game ou encore on reviens a notre bonne vielle Lifeline parce que franchement s est plus du fight s est du rez only le jeu en se moment . J imagine que vous bossez déjà dessus , mais voila je voulais juste donner mon ressenti ^^,

merci de m avoir lu .

• Bonjour @Uuuiikkjjtt,

Merci pour votre remarque, nous pourrons la faire passer au studio! A bientôt dans l'anneau 🙂

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @Uuuiikkjjtt,

Merci pour votre remarque, nous pourrons la faire passer au studio! A bientôt dans l'anneau 🙂
  • Salut @Uuuiikkjjtt,

Perso je trouve le buff de Lifeline légitime c'est un perso d'ASSIST en 3 v 3 et 2 v 2, le fait de laisser le robot agir sans être stun est un régal, je joue lifeline depuis le début et clairement la jouabilité est très différente depuis ce buff,

A+

• Tanzaemon's avatar
    Tanzaemon
    Not applicable
    5 years ago

Bonjour et je suis aussi un joueur Lifeline, en ayant perdu le passif de soins c’est bien légitime que nous ayons un avantage sur le rez, surtout que suivant comment il est lancé, ça ne change pas grand chose, je vois tellement de rez lancé n’importe où n’importe comment que s’en est aberrant.

Bref tout le monde trouve normal d’avoir des revenants avec leurs silences et totem, où des caustic qui farcissent les salles de bonbonnes, mais le Rez de Lifeline dérange.

Bref je trouvais enfin qu’elle avait un réel intérêt en équipe depuis la maj.

Sur ce, bon jeu à vous.😉

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,858 Posts